FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je n'imaginais pas mes vacances de la toussaint comme ça...

+2
ELTIGROU
Charlie
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Charlie

Charlie

Sad
Je suis une locque humaine...
Malade....
c'est triste... en plus le temps permettrai de faire pas mal de choses.. mais suis pas motivée...
j'ai bien fais une sortie hier avec ma petite poulette... ... mais la toux m'empêche de profiter pleinement des activités.....
en espérant que la fin de semaine sera meilleure...!
Je vous souhaite une belle après midi...
et pas de bisous... je voudrais pas vous contaminer... Laughing

Charlie.

ELTIGROU

ELTIGROU

Reste bien au chaud alors pour etre en forme ce we !!!

Bon rétablissement et oui evite les bisous, lol!

A plus.

Sabrina94



Dure de tomber malade pendant ses vacances... clown
Moi ça m'arrive tout les ans pdt mes vacances d'été je sais pas ce que je somatise mais sa m'embete tout le temps... Alors je te comprend .

Soigne toi bien et ne laisse pas trainer

Bisous
Sabrina

Lysiane

Lysiane
Admin

C'est toujours dans les moments ou l'on est malade, le nez bouché, pas bien, fiévreuse... Que l'on se rend compte à quel point c'est agréable d'avoir la forme et la santé!!
Soignez vous bien, et puis ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Ensuite, dès que vous serez rétabli, profitez au maximum avant de retomber malade une prochaine fois Very Happy !

https://lysiane-voyance.1fr1.net

5je n'imaginais pas mes vacances de la toussaint comme ça... Empty coucou... Jeu 27 Oct 2011 - 9:54

Charlie

Charlie

Merci les filles pour vos gentils messages...!
Cette nuit et ce matin je tousse encore plus qu'hier... mais bizarrement je me sens moins malade.... Rolling Eyes

c'est le début de la fin des microbes.... Laughing
Après une journée vaseuse... et enfermée à la maison... j'ai décidé de prendre l'air aujourd'hui....

Je vous fais des bisous....
Non je plaisante...!!! loool...!
Bonne journée à tous et a toutes..!

martinique93

martinique93

ce sont des mauvais moments a passer ! ensuite cela sera qu'un mauvais souvenir .....!Prend soin de toi et reste au chaud .
Cordialement

Lysiane

Lysiane
Admin

Charlie, êtes vous enfin guérie Smile?

https://lysiane-voyance.1fr1.net

8je n'imaginais pas mes vacances de la toussaint comme ça... Empty .... Je suis sur la bonne voie... Lun 31 Oct 2011 - 10:37

Charlie

Charlie

et en même temps je reprends le travail mercredi...
donc il est temps que je guérisse...
Je tousse encore un peu...
mais oui... ça va beaucoup mieux....
Merci a tous pour ces petites attentions....!
Bisous bonne journée...
et Joyeux Halloween.....

9je n'imaginais pas mes vacances de la toussaint comme ça... Empty Super forum Lun 1 Oct 2012 - 13:00

soso0045



Bonjour, je viens de visiter une bonne partie du site. je le trouve intéressant, complet, bien fait, joli à voir. il y a beaucoup de consultations différentes, c'est généreux! Félicitations
voyance en direct
Very Happy

soso0045



Merci beaucoup pour ce magnifique forum, je le trouve super bien, il y a toujours des réponses de la part des membres ou des administrateurs, je souhaite que ce forum grandira de plus en plus.
Amicalement



voyance gratuite par mail

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum