FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui a cheté le hors serie Astrologie d'une célébre revu

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

emy

emy

Il ya le tarot de la chance avec d'offert il a lair bien...jaime bien il est coloré..qu'en pensez vous ?


belle journée cat

Lysiane

Lysiane
Admin

C'est quelle revue emy? Femme actuelle? Ou un magasine d'Astro?

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3qui a cheté le hors serie Astrologie  d'une célébre revu Empty coucou Mer 26 Oct 2011 - 12:28

emy

emy

C'est femme actuelle...jai pas osé mettre le nom car par peur que sa fasse une PUb

Lysiane

Lysiane
Admin

Tant que ce n'est pas de la concurrence ça va Very Happy !

Je n'ai pas vu leur jeu de cette année. Vous avez une photo? Il y a combien de cartes?

https://lysiane-voyance.1fr1.net

5qui a cheté le hors serie Astrologie  d'une célébre revu Empty re Mer 26 Oct 2011 - 12:39

emy

emy

Alors il y a 22 lames...Désolé je n'ai pas le jeu sur moi...des que j'y pense je le prend en photo...


Mais je les trouvent belles rien qu'en voyant sur le magazine...


d'ailleurs jai une question es-ce que leurs jeux sont comme les autres ?

Lysiane

Lysiane
Admin

Des jeux comme les autres? OIui et non. Tout dépend car 22 lames, c'est assez peu. Mais si les cartes ont une double signification (endroit et renversées), alors ça va.
Ensuite, tout dépend de la façon dont vous vous appropriez le jeu. Si vous réussissez à obtenir des ressentis ou non. Il faut essayer...

https://lysiane-voyance.1fr1.net

7qui a cheté le hors serie Astrologie  d'une célébre revu Empty Bonjour Jeu 27 Oct 2011 - 12:02

emy

emy

Je sais pas je vais essayer de voir ce que sa donne...mais jaime bien les couleurs bien flashy


belle journée

soso0045



Salut,J'aimerais vraiment découvrir votre site que je le voit contenant tant de chose assez interessantes.
voyance par mail gratuite                    
voyance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum