FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tableau des affinités entre signes astrologiques

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lysiane

Lysiane
Admin

Voici un petit tableau interessant que j'ai trouvé lors de mes lectures sur l'astrologie. Amusez vous en lisant vos compatibilités I love you !

Bien sur, un tel tableau ne peut donner que des indications générales sur vos affinités. Pour plus de précision, il s'agirait de prendre aussi en compte votre date de naissance précise, votre nom / prénom ainsi que d'autres aspects de votre personnalité.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur votre relation de couple ou amicale, sur votre avenir aux côtés de l'être aimé, vous pouvez contacter mon équipe de voyant(e)s médiums professionnel(le)s au 0892 420 150 (34c/mn) Laughing ! Ils se feront un plaisir de vous éclairer sur votre avenir sentimental, grâce à leur don.

■3 coeurs: Symbiose garantie! Vos signes s'emboîtent à la perfection. Vous vous complétez ou vous vous ressemblez.
■2 coeurs et 1 éclair: Votre relation est équilibrée. Malgré quelques tensions, amitié, amour et collaboration sont possibles.
■1 coeur et 2 éclairs: Vous avez plus de terrains de discorde que de terrains d'entente. Mais la guerre n'est pas déclarée.
■3 éclairs: Attention, relation à haute tension: vous avez des tempéraments diamétralement opposés!


Tableau des affinités entre signes astrologiques Sans_t10

Et pour en savoir plus sur ce que vous réserve votre vie de couple, n'hésitez pas à consulter l'une des médiums pures de mon cabinet.
Nous sommes là pour vous éclairer sur votre avenir amoureux. Au 08 92 420 150 (34c/mn), a tout de suite Smile!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» AFFINITES DE COUPLE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum