FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour à tous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour à tous Empty bonjour à tous Mar 18 Oct 2011 - 10:51

sabnel

sabnel

moi c'est sabine 38 ans , je pratique le belline depuis 4 mois et je suis trés attirée par l'ésotérisme , j ai récement acheté l'ancien tarot de marseille pour lequel je n ai aucun ressentis , d'ailleurs je l ai rangé au fond d'un tiroir, je suis ici pour avoir des échanges, des conseils , voilà une autre passion aussi la nature ( je suis jardinière paysagiste ) j'ai bien trouvée mon élément qui me corespond, bonne et belle journée à tous flower

2bonjour à tous Empty bjour Sabine Mar 18 Oct 2011 - 11:23

isabelle

isabelle

bienvenue parmis nous.

pour ma part j'utilise depuis peu le tarot de marseille et le pendule.

n'hésites pas si tu as une question qui te préoccoupe..

bonne journée
isabelle

3bonjour à tous Empty merci Mar 18 Oct 2011 - 11:25

sabnel

sabnel

je t'ai vue sur le forum aufeminin , c'est vrai que j aurai une ou deux questions mais je ne voudrai pas abuser , merci beaucoup

4bonjour à tous Empty RE Mar 18 Oct 2011 - 11:28

isabelle

isabelle

oui je suis sur les deux forums

mais sur au féminin isabelle3926 n'existe plus, j'ai eu un soucis et j'ai dû changer mon pseudo alors je suis maintenant "calimero1321" j'adore ce petit poussin tout noir et sa coquille LOL

Et toi c'est quoi ton pseudo sur au féminin?

et oui tu peux me poser tes questions pas de soucis, mais pas ici, sur mon post voyance

5bonjour à tous Empty re Mar 18 Oct 2011 - 11:39

sabnel

sabnel

ha oui caliméro c'est mimi , je suis sous le pseudo de sabnel sur le forum d auf, comment entre ton en contact avec toi?

6bonjour à tous Empty re Mar 18 Oct 2011 - 11:46

isabelle

isabelle

Lysiane a créé un post à mon nom "voyance par isabelle"

donc tu cliques pour choisir un forum et tu vas sur mon post et là tu peur poser ta question

si tu ne veux pas donner tes infos persos sur le forum alors tu me les envoies en MP mais il faudra quand meêm reproduire ta question sur mon post en masquant les infos par *******

voilà

si tu as un soucis, dis moi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum