FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci de m'accueillir

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Merci de m'accueillir Empty Merci de m'accueillir Lun 17 Oct 2011 - 12:02

Elisabeth



Bonjour à toutes et à tous,

Je suis cartomancienne/médium depuis plus de 20 ans en amateur. Je travaille avec des Oracles, des Tarots, Mister Pendule à l'occasion, avec des ressentis et des flashs.

Je ne suis pas une machine, seulement humaine donc droit à l'erreur.

Pas de mp sauf pour les informations privées. Pour les mp sauvages, je me réserve le droit d'y donner suite ou pas.

Merci à Isabelle de m'avoir invité à venir ici, à Lysiane de m'accepter et d'avoir créé un post à mon nom.

Quelque chose me dit que l'on va faire un carton !

Amicalement

Elisabeth

2Merci de m'accueillir Empty coucou ma Eli Lun 17 Oct 2011 - 13:08

isabelle

isabelle

bienvenue Smile

merci d'avoir bien voulu nous rejoindre ....

et oui , j'espère qu'on va faire un carton en gagnant, de façon méritée, la confiance de ceux et celles qui auront besoin de notre aide...

nous ne sommes que des êtres humains bien sûr et ne sommes pas infaillibles, mais en se serrant les coudes nous formerons une bonne équipe..... Very Happy

à suivre................... Very Happy

bisous
isabelle

3Merci de m'accueillir Empty Coucouuu Lun 17 Oct 2011 - 20:24

Invité


Invité

Merci encore pour hier ! et surement ce soir !

Bonne continuation ! cat

4Merci de m'accueillir Empty Re: Merci de m'accueillir Mar 18 Oct 2011 - 6:09

Lysiane

Lysiane
Admin

Smile Smile
Merci pour tout.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum