FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou a toutes et tous !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coucou a toutes et tous ! Empty Coucou a toutes et tous ! Lun 17 Oct 2011 - 10:31

Invité


Invité

Moi c'est Laurine,
je pratique depuis peu la radiesthésie, et je manipule aussi l'oracle GE.
J'aiderais de mon mieux ceux qui le voudront.
En presentation : quoi dire de plus appart une passion qui me décrit : la danse.

A bientot !!
Laurine
cat

2Coucou a toutes et tous ! Empty coucou Laurine Lun 17 Oct 2011 - 10:44

isabelle

isabelle

bienvenue ma belle....

merci de nous avoir rejoint Very Happy

gros bisous

isabelle

3Coucou a toutes et tous ! Empty Re: Coucou a toutes et tous ! Lun 17 Oct 2011 - 10:59

Lysiane

Lysiane
Admin

Tiens c'est marrant, car j'ai moi aussi fait de la danse étant plus jeune Smile. Vous pratiquez quelle danse?

https://lysiane-voyance.1fr1.net

4Coucou a toutes et tous ! Empty Re: Coucou a toutes et tous ! Lun 17 Oct 2011 - 19:52

Invité


Invité

Alors j'ai fait 7ans de classique 5 ans de moderne, 1 ans de funk 1 ans de danse de salon... et jen suis a ma 3e année de jazz...
jai cumulé des styles, car j'ai que 20ans alien alien

5Coucou a toutes et tous ! Empty Re: Coucou a toutes et tous ! Mar 18 Oct 2011 - 6:07

Lysiane

Lysiane
Admin

Ah oui! Vous avez un beaucoup plus long palmarès que moi! A l'époque, j'ai fait de la danse moderne, de l'expression corporelle et un tout petit peu de danse orientale. C'est tout Very Happy

https://lysiane-voyance.1fr1.net

6Coucou a toutes et tous ! Empty Re: Coucou a toutes et tous ! Mar 18 Oct 2011 - 8:13

Invité


Invité

Je n'ai jamais fait de danse orientale ! On a pratiqué des choses assez différentes, l'expression corporelles sa doit etre interessant !
Vu que cest le "but" de la danse !

cat cat cat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum