FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emission Zone Interdite - La face cachée de la voyance

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lysiane

Lysiane
Admin

VOTRE AVIS M'INTERESSE : Avez vous regardé cette émission du dimanche 4 octobre sur M6?

Qu'en avez-vous pensez? Vos commentaires sont les bienvenues, dans la limite du respectable bien sûr Wink

PS: Veuillez m'excuser de la mauvaise qualité de la vidéo, j'ai fait de mon mieux !





Dernière édition par Lysiane le Mer 7 Mar 2012 - 11:09, édité 1 fois

https://lysiane-voyance.1fr1.net

ELTIGROU

ELTIGROU

Hé bien j ai regardé cette emission.

Cela donne une tres mauvaise image de certains voyants
L une qui ne s affiche qu avec des stars... son image avant tout pour le reste...

Pratiquer de la voyance en étant chez sois devant son ordinateur, attendre qu une personne pose sa question, le tout ds le bruit ou entre le coup d asirateur dans la maison et le repassage (j exagere !!! rohhh)
mais je pense qu il faut un minimum de concentration!

drunken

Lysiane

Lysiane
Admin

Oui je suis entièrement d'accord avec vous. Heureusement que, comme le dit si bien une dame dans le reportage, il y a encore de véritables voyant(e)s sérieu(ses)x, avec de vrais dons!

Pour ce qui est de l'audiotel, je vous rassure, mon équipe ne se met pas à passer l'aspirateur en meme temps qu'elle ne consulte Very Happy ! Ce sont de vrais professionnels que j'ai connu tout au long de mon parcours et avec qui je me suis associé pour leur don. Je leur accorde une réelle confiance concernant la voyance et vous pouvez vous aussi avoir confiance en eux Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

laurentnico



Moi j'ai été étonné par le fait qu'1 personne sur 4 en France consulte au moins une fois par an!! Ca me rassure de ne pas être le seul cheers.

Mais comme vous dites el tigrou, c'est dommage qu'ils aient illustré la voyance par une star et par une autre voyante qui passe l'aspirateur LOL. Car pour qu'1 personne sur 4 consulte au moins une fois par an, il doit bien y avoir de vrais voyantes plus sérieuses et concentrées!

Moi je crois vraiment en la voyance, mais je sais et je suis d'accord qu'il faut faire attention aux charlatans Smile

Invité


Invité

Je n'ai pas pu suivre le début malheureusement, je suis arriver seulement au moment ou il y avait l'exorciseur, il ne m'a pas convaincu du tout cet homme il ne m'a pas sembler sérieux et encore moins ses pratiques je n'y ai pas cru ! et puis il parlait une langue enfin voilà et vous ?

Lysiane

Lysiane
Admin

Je vous avoue que l'exorciste a du faire peur a pas mal de monde Smile! Il était assez étrange dans ces pratiques!
Mais bon, je respecte tout de même son métier. Je ne m'y connais pas vraiment dans son domaine et c'est assez surprenant. Moi je me limite a la voyance, aux flashs et ressentis. Je ne fais pas de désenvoutement.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

pierre guy



Heureusement qu'il existe de vraies voyantes, généreuses et sérieuses comme vous Lysiane. Sincèrement, pour avoir consulté plusieurs voyantes de votre cabinet, je vous recommande vraiment auprès de mes amis! Vous n'êtes pas comme tous ces charlatans. Dommage que vous ne soyez pas plus souvent disponible au téléphone, mais je comprends que vous avez un emploi du temps chargé. En tous cas, votre équipe est géniale. Très sympathique et agréable.

Lysiane

Lysiane
Admin

Votre compliment me va droit au coeur Pierre Guy.
Je suis contente d'avoir réussi à créer un véritable cabinet, sérieux, et de pouvoir vivre de ma passion sans arnaquer les gens.
J'adore partager tout cela avec vous tous au quotidien. Merci encore Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum