FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma presentation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma presentation Empty ma presentation Ven 30 Sep 2011 - 12:58

oxana



bonjour,
je m'appelle christine, je suis d'origine russe cela fait tres longtemps ,depuis l'enfance, en fait ça a toujours été en moi, que j'ai un don de voaynce, des premonitions ,ressentis flash
ela se developpe au fur et à mesur de mes experiences de la vie et de mon evolution spirituelle
j'ai pratiqué pendant 5 ans un enseignement bouddhiste et je crois au karma

mon support est le tarot de marseille qui me parle beaucoup mais de fois je n'en ai aps besoin

le seulsouci c'est pour moi-même, à part des pressentiment je n'arrive pas trop a interpreter ou me faire des tirages

j'ai plusieurs oracle chez moi, l'oracle lumiere, l'oracle bleu

voilà je vosu souhaite à tous une tres belle journée

OXANA

2ma presentation Empty Re: ma presentation Lun 3 Oct 2011 - 5:38

Lysiane

Lysiane
Admin

Je comprends bien ce que vous dite, car moi aussi, je perçois beaucoup de ressentis et flashs pour les autres, mais jamais pour moi-même Smile! C'est dommage car ça pourrait être pratique Very Happy

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3ma presentation Empty Re: ma presentation Lun 3 Oct 2011 - 20:13

ange triste



bienvenue

malheureusement pour sois meme on ne voit rien

j'ai des dons aussi et c'est pour cela que je demande de l'aide pas facile sinon de savoir ou on met les pieds

4ma presentation Empty bjour Mar 4 Oct 2011 - 10:19

isabelle

isabelle

ben j'arrive à voir pour moi même uniquement avec le tarot de marseille.... ce que le tarot me dit le matin, se produit dans la journée.... grrrrrrr quelques fois j'aimerai qu'il se trompe LOL

5ma presentation Empty Re: ma presentation Mar 4 Oct 2011 - 11:47

Lysiane

Lysiane
Admin

Isabelle,

Vous avez de la chance! Moi je fais pareil qu'Ange Triste: Je consulte d'autres voyantes pour qu'elles me prédisent l'avenir Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

isabelle

isabelle

pas toujours agréables de voir le matin que ce que vous espérez dans la journée ne se fera pas Sad

mais il m'arrive aussi de consulter pour connaitre l'issue de certaines situations Very Happy

par ailleurs, Lysiane, est ce qu'il me serait possible de vous poser une question d'ordre sentimental ?

merci par avance
isabelle

7ma presentation Empty Re: ma presentation Mer 5 Oct 2011 - 17:08

Invité


Invité

Bonjour,
Je viens te souhaiter la bienvenue sur le forum flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum