FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

10. LA BOULE DE CRISTAL

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

110. LA BOULE DE CRISTAL Empty 10. LA BOULE DE CRISTAL Mar 27 Sep 2011 - 8:43

Lysiane

Lysiane
Admin

10. LA BOULE DE CRISTAL 83bbdc10

La voyance par la Boule de Cristal s'appelle la Cristallomancie. Lorsqu'on évoque la notion de voyance, c'est généralement à cette fameuse Boule de Cristal que l'on pense en premier. Mais la Boule de Cristal est pourtant l'un des supports les moins répandus en voyance. L'art de la Cristallomancie est difficile à maitriser, beaucoup plus que les tarots ou jeux de cartes!

Le Cristal est un outil puissant et pur, qui possède la capacité de refléter la lumière, et de stimuler l'intuition chez les voyants. Il favorise les visions du 3ème oeil. Les voyants qui pratiquent la Cristallomancie perçoivent des visions et images dans leur Boule de Cristal. C'est ce qui leur permet de prédire l'avenir et de percevoir les réponses aux questions de voyance qui leurs sont posées.

Pour être efficace, une Boule de Cristal, comme le précise son nom, ne doit ni être composé de plastique, ni de verre, ni de tout autre matériaux. Sa pureté provient du Cristal gris ou translucide, ou de Cristaux purs tels que le Quartz ou l'Améthyste.

Les visions à interpréter dans la Boule de Cristal peuvent être constituées de symboles, d'images, de couleurs, voire même de mouvements. Il est donc très important de faire attention à tous ces détails avant de pouvoir véritablement comprendre le message donné par celle-ci.

Pour obtenir une consultation sérieuse, avec une véritable médium qualifiée du cabinet Lysiane Voyance, n'hésitez pas à composer le 08 92 420 150 (34c/mn) depuis votre téléphone fixe ou portable.



Dernière édition par Lysiane le Jeu 20 Oct 2011 - 12:49, édité 1 fois

https://lysiane-voyance.1fr1.net

210. LA BOULE DE CRISTAL Empty Re: 10. LA BOULE DE CRISTAL Ven 7 Oct 2011 - 15:26

ange triste



coucou

lysiane tu t'en sert de la boule?

j'en ai une mais impossible de la faire marche, No

310. LA BOULE DE CRISTAL Empty Re: 10. LA BOULE DE CRISTAL Lun 10 Oct 2011 - 6:39

Lysiane

Lysiane
Admin

Oui, j'ai déjà essayé la boule de cristal plusieurs fois. J'arrive à obtenir de bons ressentis mais je pense qu'il faut beaucoup d'expérience pour pouvoir la pratiquer dans les règles de l'art. C'est sans doute aussi parce que depuis toute petite, j'ai toujours appris et pratiqué avec les cartes ou le tarot. C'est peut être une question d'habitude? En tous cas, chapeau bas à ceux et celles qui l'utilisent comme support pour leurs voyance de tous les jours Smile.
Et vous ange triste, quel support préférez vous?

https://lysiane-voyance.1fr1.net

410. LA BOULE DE CRISTAL Empty Re: 10. LA BOULE DE CRISTAL Jeu 21 Jan 2016 - 13:26

soso0045



Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce forum.

voyance gratuite par mail ; voyance gratuitement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum