FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

New York

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1New York Empty New York Mar 13 Sep 2011 - 1:10

megaly



Allo,
Ma patronne m'a dit qu'elle avait rêvée qu'elle m'avait vue à New York et que j'avais les cheveux très courts et que je portais une veste de jeans.Que veut dire ce rêve?

Merci! flower

2New York Empty Re: New York Lun 19 Sep 2011 - 7:03

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour,

Selon moi, ce rêve illustre la notion de changement.
New York parle d'évasion, tandis que la couleur bleu de votre veste parle de l'horizon, d'une évolution et d'un rêve.
Les cheveux courts sont le symbole même du changement dans les rêves. Même si parfois, ils peuvent aussi évoquer un décès dans la famille.
Donc il peut d'agir un changement professionnel pour vous s'il s'agit de votre patronne. De nouvelles missions, une évolution de poste à prévoir dans le mois qui arrivent peut être. Ou une mutation, un déplacement professionnel.

Lysiane.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3New York Empty Merci pour la réponse Jeu 22 Sep 2011 - 0:45

megaly



Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question. Smile

Bye!

4New York Empty Re: New York Ven 10 Juin 2016 - 13:43

soso0045



Bonne continuation !

voyance gratuite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum