FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

8. LE PENDULE

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

18. LE PENDULE Empty 8. LE PENDULE Jeu 1 Sep 2011 - 13:24

Lysiane

Lysiane
Admin

En voyance, le pendule est un support très connu du grand public, mais assez limité en terme de prédiction de l’avenir du consultant.

De manière générale, il ne répond qu’aux questions de voyance dites fermées, c’est à dire pour lesquelles la réponse demandée par le consultant est soit «oui», «non» ou «peut-être». Le pendule ne donne ni précision ni détail sur le domaine concerné.

Quand le pendule tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, de gauche à droite, la réponse à la question posée est positive. Quand il tourne dans le sens inverse, la réponse est négative.

Le pendule est principalement l’outil de prédilection des voyants radiesthésistes, car il oscille en fonction des vibrations des ondes qui lui sont envoyées. On dit souvent que le pendule est un outil amplificateur, car il est le prolongement des messages que le subconscient du voyant lui renvoie.

Le pendule est composé d’un fil ou d’une chainette tendue, au bout de laquelle se trouve pendu un objet, une masse: Voir photo. Le plus souvent, le pendule se tient de la main droite, entre le pouce et l’index.

En revanche, même si le pendule est un support assez limitée pour des questions de voyance précises, il peut parfois servir à indiquer un lieu, un endroit ou se trouve une personne sur une carte.

Aussi, dans le cadre d’un tirage de cartes, il peut aussi aider le voyant à choisir les cartes à sélectionner au sein du jeu de Tarot.

8. LE PENDULE Pendul11

Pour obtenir une consultation sérieuse, avec une véritable médium qualifiée du cabinet Lysiane Voyance, n'hésitez pas à composer le 08 92 420 150 (34c/mn) depuis votre téléphone fixe ou portable.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

28. LE PENDULE Empty bien Lun 24 Oct 2011 - 11:22

Invité


Invité

difficile pour rester dans la neutralité !!!
Smile

38. LE PENDULE Empty re Lun 24 Oct 2011 - 12:10

isabelle

isabelle

oui c'est pas facile du tout Sad

tu as raison Sad

48. LE PENDULE Empty oui, Lun 24 Oct 2011 - 13:25

jm12100




les filles, il faut vous concentrer, et essayer de mettre en pratique ce que dudule vous a ""enseigné""

vous vous rappelez confused plus

bisous a vous deux

58. LE PENDULE Empty re Lun 24 Oct 2011 - 13:30

isabelle

isabelle

euh............ pas simple Sad

68. LE PENDULE Empty Re: 8. LE PENDULE Mar 25 Oct 2011 - 6:40

Lysiane

Lysiane
Admin

Je pense que le principal est que chacun puisse adopter le support qui lui convient, et obtenir de bons flashs et ressentis Smile. Personnellement, je les ai plus ou moins tous essayé, et j'avoue que je garde une préférence pour la cartomancie Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

78. LE PENDULE Empty Re: 8. LE PENDULE Lun 31 Oct 2011 - 14:54

noami



pour rester dans la neutralité il faut utiliser des planches
le pendule sert à beaucoup de choses passionnantes mais c'est vrai que la voyance au pendule demande beaucoup de questions à poser, ou avoir les bonnes planches mais ça manque d'originalité, de finesse et aucune place à l'intuition .

88. LE PENDULE Empty Re: 8. LE PENDULE Mer 2 Nov 2011 - 8:08

Lysiane

Lysiane
Admin

Quelles planches utilisez vous Noami? Avez vous des photos pour comparer avec les miennes, car il y en a différents types.
Mais je suis d'accord avec vous, je pense qu'il est plus facile d'utiliser le pendule avec les planches, pour rester dans la neutralité!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

98. LE PENDULE Empty Re: 8. LE PENDULE Mer 2 Nov 2011 - 8:41

noami



je me suis inspirée des planches que l'on trouve sur Goog.. pour créer mes prpres planches, modeles en demi cercle, demi camembert dans chaque portion une info.
Par exemple
j'ai une planche basique en 5 cases

-stop sujet interdit dangereux
- NON
- question pas claire ?
-OUI
-info non disponible
--------------------------------------------
pour une situation
-Echec
-Possible évolution negative
-Possiblbe evolution Positive
-Réussite

j'ai une planche sur les taux vibratoires que j'ai trouvé en ligne
qui me sert à chercher le taux vibratoire des aliments , des plantes, des pierres, des corps (physique, astral, spirituel ...)

une sur le taux de vitalité (la santé)

une sur l'ouverture des chakras en pourcentage

Le problème c'est d'avoir des cobayes Laughing en voyance avec le pendule, pour les taux vibratoire pas de prob c'est fiable

une personne qui me demande si l'homme qu'elle aime reviendra
je peux repondre par oui ou non
travailler sur une planche pour evaluer la periode
evaluer les sentiments etc ...
et si je me trompe imaginez ce que ça implique c'est trop grave

je pense que la voyance est pour ceux qui ont des flashs pas les bricoleurs comme moi
un magnétiseur m'a dit que j'avais un don mais je ne le sens pas

Puis moi j'ai un gros problème d'empathie et ça n'aide pas au détachement Laughing

108. LE PENDULE Empty Re: 8. LE PENDULE Jeu 21 Jan 2016 - 13:25

soso0045



Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

voyance par mail ; voyance mail gratuite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum