FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ou etes vous parti en vacances cet été?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pierre guy



Je me demandais, quelle destination me conseillerez pour cet été? Car j'ai des vacances au mois de septembre, et je compte réserver à la dernire minute. J'ai vu des promos sympa sur le maghreb, la tunisie. Mais au vu des conflits de cette année, j'ai peur niveau sécurité? Que feriez vous?

laurentnico



Moi j'envisage de partir au Maroc, Marrakech et les alentours. J'ai vu quelques promos sur Internet. Et une amie partie le mois dernier m'a dit que c'était très calme et jolie. Dans les tons ocres rouges.Pas de conflits la bas. C'est le ramadan en ce moment jusque fin aout. En tous cas, bonnes vacances à vous, ou que vous décidiez de partir Smile.

Sabrina94



Alors comment était votre séjour...

4Ou etes vous parti en vacances cet été? Empty bonjour Lun 24 Oct 2011 - 7:14

isabelle

isabelle

je suis retournée en Egypte cet été. C'est un pays que j'adore et je m'y sens chez moi à chaque fois.
Les Egyptiens savent prendre soins des touristes et ils sont vraiment accueillant.
Sauf dans les soucs, là c'est la cata, ils vous accrochent pour vendre leus articles et ne vous lâchent plus Sad (gros stress pour moi) alors je les fuis LOL
Mais je les comprends, ils ne vivent que par le tourisme. C'est vraiment un pays très pauvres Sad

j'espère y retourner l'an prochain, mais là c'est mal barré côté finances Sad

Sabrina94



je rêve de pouvoir partir en Egypte et de visiter les pyramides. il faut que je me renseigne sur les tours opérateurs car il est vrai que financièrement c'est pas le top.

Sinon moi je suis partie pour la 2eme fois en Tunisie à Hammamet c'etais top. C'est pas chèr du tout. Pour 389euro je suis partie en ALL incluve Laughing . Il est vrai que les soucs c pas top mais comme tu dit il faut bien qu'ils vivent...

D'en parler ça me donne envie de partir sunny

6Ou etes vous parti en vacances cet été? Empty re Lun 24 Oct 2011 - 18:17

isabelle

isabelle

pour l'égypte : une semaine croisière sur le nil pension complète (excursion comprises) + une semaine à l'hotel pension complète au bord de la mer rouge + vols aller et retour il faut compter 900 € / pour les deux semaines

j'aimerais tellement y aller une fois avec l'homme que j'aime, mais malheureusement je pense qu'il ne sera déjà plus là..

Sabrina94



C'est sur que c'est beau de partir en amoureux en vacance... Je te le souhaite si ce sera pas avec celui la ce sera avec un autre Smile
Moi aussi je rêve de partir en amoureux et je ne sais pas si ça va m'arriver un jour. Je croise les doigts

En tout cas je suis sur et certaine que vous allez avoir votre part de bonheur tout comme moi Very Happy

8Ou etes vous parti en vacances cet été? Empty re Lun 24 Oct 2011 - 18:39

isabelle

isabelle

tu es un amour Sabrina mais non je ne partirai jamais avec lui.

je ne peux t'en dire plus Sad

et avec un autre ? peut être, si je suis encore là Very Happy

Sabrina94



mais bien sur que si tu sera toujours la...

Croisons les doigts ensemble Very Happy

10Ou etes vous parti en vacances cet été? Empty coucou Mer 26 Oct 2011 - 20:03

isabelle

isabelle

Oui Very Happy

soso0045



Bravo et merci pour ton forum et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!
voyance gratuite en ligne

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum