FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rapprochement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rapprochement Empty rapprochement Sam 28 Juil 2012 - 10:02

buzzrolls



bonjour,
stephane 22/07/1965
depuis quelques temps,j'ai des sentiments envers une femme separee avec qui j'ai fait connaissance par l'intermediaire de ma fille qui est copine avec la sienne.nous avons eu l'occasion de parler a plusieurs reprises et j'ai aimé de plus en plus la voir et lui parler.
je ne la vois plus depuis le debut du mois de juillet car c'est les vacances scolaire...ce qui me fait souffrir c'est que je ne sait pas si elle a sentie quelques choses venant de moi et si c'est reciproque.elle s'appelle gaelle,je n'ai pas sa date de naissance mais elle a environ 10 ans de moins.
vais je me rapprocher d'elle au mois de septembre ou plus tard?
merci.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum