FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation (Bonjour)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation (Bonjour) Empty Présentation (Bonjour) Ven 13 Juil 2012 - 11:51

Amoureux

Amoureux

Bonjour a toutes et tous,

nouvel arrivant sur ce forum que j'ai trouvé par hasard en surfant sur le web, comme le hasard n'existe pas, c'est qu'il fallait que j'arrive sur ce forum pour surement la réponse a mes questions, je ne pense pas avoir été guidé ici juste comme ça et je remercie d'avance Lysiane pour son acceuil

a bientot ! Smile

2Présentation (Bonjour) Empty Re: Présentation (Bonjour) Ven 13 Juil 2012 - 12:30

Lysiane

Lysiane
Admin

Le hasard fait bien les choses ! C'est avec plaisir que je me tiens à votre service pour vous conseiller!

Bienvenue également à tous les nouveaux membres du forum!

Lysiane, votre médium.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum