FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma fille

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma fille Empty ma fille Lun 5 Mar 2012 - 19:22

julianrose



bonjour je m'appelle Sandra née le 18/12/1991 en août 2011 je me suis séparer de mon ancien copain qui se prénomme Anthony née le 24/06/1988 ensemble nous avons une petite fille de 15mois nous somme pas passer devant un juge il ma dit que il me la laisser car jetai sa mère moi je vit dans le sud de la France et lui dans le nord il y a 600km qui nous sépare il ne vien jamais la voir prend rarement de ces nouvelle et ne lui envoie pas de cadeau non plus hors voila depuis quelque Temp il ma envoyer un message pour me dire que il viendrai la chercher bientôt se qui me fait peur ces pour cela que je voudrai savoir si il va vraiment le faire ou si il dit sa juste pour me faire peur? Et si il va vraiment me la laisser? ma fille s'endort que sur moi et des que elle me voi pas elle hurle. Merci pour vos reponses

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» etudes de ma fille

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum