FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avenir sentimental

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avenir sentimental Empty Avenir sentimental Sam 4 Fév 2012 - 11:14

Invité


Invité

Bonjour !
je suis valérie, jaimerai savoir ce que me réserve mon avenir sentimental pour cette année, vais je enfin faire LA rencontre, je suis seule depuis plusieurs années et je n'avance pas dans ce domaine
merci à vous !

2Avenir sentimental Empty suite Sam 4 Fév 2012 - 11:17

Invité


Invité

j'habite en france
voici ma date de naissance
13 03 75

3Avenir sentimental Empty Re: Avenir sentimental Lun 6 Fév 2012 - 7:34

Lysiane

Lysiane
Admin

Valérie,

Il ne me semble pas avoir vu votre présentation dans la 1ère rubrique du forum? Elle est pourtant obligatoire pour pouvoir poser une question.

Exceptionnellement, je vous réponds tout de même. Mais pourrez-vous aller vous présenter ensuite? Merci Smile.

Concernant votre avenir sentimental, je pense que vous pourrez faire une rencontre cette année 2012. Je perçois des temps meilleurs à venir dans votre vie amoureuse, et qui pourraient égayer votre quotidien. Néanmoins, de là à vous dire que cette rencontre sera LA bonne rencontre, c'est à dire l'âme soeur, je ne sais pas. Je ne préfère pas vous influencer. Vivez cette histoire, cela vous fera le plus grand bien, tout en restant prudente. (J'ai la carte de la Précaution qui apparait).

Excellente journée à vous Valérie. Et n'hésitez pas à contacter le cabinet si besoin d'approfondir par téléphone.
A bientôt.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

4Avenir sentimental Empty merci Lun 6 Fév 2012 - 18:20

Invité


Invité

Bonsoir Lysiane,
Merci pour votre réponse rapide...

oui cest bien ce quil me faut, faire une rencontre sans précipiter et laisser faire...

oups pour la présentation, je pensais lavoir faite lors de mon inscription en novembre, je l'ajoute.

bonne soirée

5Avenir sentimental Empty Re: Avenir sentimental Mar 7 Fév 2012 - 7:40

Lysiane

Lysiane
Admin

Toutes mes excuses, je croyais que vous étiez nouvelle, comme il s'agissait la de votre 1ere question de voyance Smile.

Bonne journée et n'hésitez pas à me tenir informée.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum