FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un peu de bonheur pour 2012 ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un peu de bonheur pour 2012 ? Empty Un peu de bonheur pour 2012 ? Sam 24 Déc 2011 - 11:24

emy

emy

Bonjour lysiane et tous le monde,


Tout à bord passez tous de bonnes fêtes je vous souhaites de la joie et de la bonne humeur pour ces fêtes ainsi que du bonheur au pied de vos sapins...


Lysiane j'imagine que vous devez en pleins préparatifs donc prenez votre temps


Ma petite question est sentimentale...J'aurai aimé savoir si j'aurai le droit a rencontrer un peu de bonheur ?

Merci a vous Emeline 02/07/1990 je vis en France ...Dans le pays des bretons alien





bon reveillon et joyeux noel


I love you I love you I love you I love you


2Un peu de bonheur pour 2012 ? Empty Re: Un peu de bonheur pour 2012 ? Lun 26 Déc 2011 - 8:01

Lysiane

Lysiane
Admin

Emeline, joyeux noël!

Mon premier ressenti: Il va vous falloir balayer le passé. Arrêter de vous retourner sans cesse sur vos déceptions ou vos échecs. Aller de l'avant et croire en vous.

On me dit que vos ambitions sont entre autre matérielles ou professionnelles. Et rassurez vous, car pour le futur, je perçois bien une réussite, couplée à une certaine satisfaction de votre part.

Par contre, coté coeur... oulala! Cela ne semble pas toujours facile pour vous! Vous êtes vous séparé de qqn récemment? Je ressens un certain mécontentement, un certain pessimisme...

Courage car je ressens une certaine peine encore en vous... Et n'oubliez pas de relever la tête et de vous concentrer sur le positif: Votre avenir professionnel semble plutôt agréable Smile!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Un peu de bonheur pour 2012 ? Empty Oui.... Lun 26 Déc 2011 - 17:25

emy

emy

Oui je reste sur mes echacs j'ai peur ...Pourtant j'essaie d'avancer mais peur de retrouver les mêmes choses...Peur de m'attacher et tomber de haut...



Je ne me suis séparé de personne mais c'est un peu comme si j'étais intéressée par quelqu'un javais un peu tout misé au final eh ben il a trouvé une autre...Eh oui, j'ai peut etre pas saisie une chance a un moment donné...


Sa me deprime un peu tout ça...Pourtant je suis jeune mais non j'ai besoin de donner ce que jai a donner...


C'est sur que professionnellement si je savais ou met les pieds sa m'aiderait la c'est pas le cas tant que je rentrerais pas en école si j'arrive...


Je reste sur mes échecs hélas..Pourtant c'est pas faute de faire des rencontres...

vous voyez une rencontre pour 2012 ? sa m'aiderait a avancer les rencontres que je fais n'aboutissent a rien...c'est pas ce que je veux...








Mecri de m'avoir repondue belle soirée et semaine a vous I love you

4Un peu de bonheur pour 2012 ? Empty Re: Un peu de bonheur pour 2012 ? Mar 27 Déc 2011 - 7:10

Lysiane

Lysiane
Admin

Je vois tout d'abord une période assez difficile. Puis, oui il se pourrait qu'une transition prenne le relais.
Que les choses se démêlent et qu'une agréable rencontre vienne égayer votre vie. Si les bons choix sont faits bien sur Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

5Un peu de bonheur pour 2012 ? Empty Merci Mar 27 Déc 2011 - 11:36

emy

emy

Merci pour vos réponses c'est gentil


C'est marrant j'ai le sentiment je sais pas pourquoi que si je rencontre quelqu'un au debut sa sera pas du serieux et qu'au final sa le deviendra...Elle serait vers quand ? la je parle avec un ...On s'envoie des mails régulièrement mais ya un mais...un soucis mais bon...L'avenir on s'est jamais ce que sa nous reserve...


Après jai aussi celui que le temps que professionnellement sa bloque tout bloque...


Je retente des concours on verra bien...

belle semaine et journée merci à vous I love you

6Un peu de bonheur pour 2012 ? Empty Bonjour Sam 14 Jan 2012 - 16:30

emy

emy

Vous allez bien ?

Merci encore pour votre aide...Je ne veux pas créer un autre post comme ça si dautres personnes qui n'ont pas eu la chance d'avoir votre aide passeront avant moi ce qui ets logique et normale


Alors il y a un mois jai rencontré un garçon qui s'appelle Sébastien il a 26 ans (je n'ai pas sa date de naissance le soucis..)jaurai aimé savoir si vous voyez un avenir avec lui ?


Alors moi c'est Émeline née le 02/07/1990.Alors on est français tous les deux...Moi bretonne lui du sud..


Je me demande si sa va plus commencé par une histoire sans prise de tete et qu'au final sa deviendrait serieux...Après vu sa situation actuelle le serieux n'est pas vraiment possible sauf si...





Merci de votre aide



bon week end I love you I love you




7Un peu de bonheur pour 2012 ? Empty Re: Un peu de bonheur pour 2012 ? Lun 16 Jan 2012 - 8:06

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour Emy,

J'espère que vous allez bien?

Pouvez vous attendre fin janvier pour me poser votre question gratuite? Car il est indiqué un délais d1 mois nécessaire entre chaque question du même thème.
Et votre dernière demande date de fin Décembre... J'essaie de ne pas trop faire de jalousie ni différence de traitement entre tous les membres du forum... J'espère que vous comprennez.

Sinon, vous pouvez toujours contacter l'une des mes amies médiums par Audiotel (34c/mn)? Je peux vous conseiller Mercédes, elle sera présente au cabinet ce soir de 22H à 00H.
Elle est excellente. Plus de 30 ans d'expérience! Je l'adore. Disponible au 08 92 420 150.

Sinon, j'attends votre question fin du mois avec plaisir également. Bonne journée Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

8Un peu de bonheur pour 2012 ? Empty Bonjour Lun 16 Jan 2012 - 10:32

emy

emy

Il y a mieux et vous ?

il n'y a pas de soucis merci en tout cas pour tout c'est très gentille



belle semaine à vous I love you

9Un peu de bonheur pour 2012 ? Empty Re: Un peu de bonheur pour 2012 ? Lun 16 Jan 2012 - 10:40

Lysiane

Lysiane
Admin

Tout va bien merci beaucoup!

A bientôt et excellente journée!

Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum