FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voyance par téléphone

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1voyance par téléphone Empty voyance par téléphone Jeu 3 Nov 2011 - 13:46

math



Comment faire une voyance par téléphone? Question sunny Question

Je viens de faire un tirage par téléphone et je ne savais pas trop comment faire, le premier j ai batu moi même les carte ( oracle GE ) et pris un nombre de cartes comme sa me venais.
J'ai refais un nouveau tirage ensuite mais la je lui ai demandé de me dire stop pour que j arrete de battre les cartes et de me donner un nombre de carte entre 5 et 13 pour le tirage.

Je ne sais pas faire le tirage en croix, peut etre que celui-ci est mieu qu un tirage normale??? Question Question

Vos avis svp Question
Merci par avance

ps : je n ai pas ressenti grand chose lors de ce tirage Sad ( même si je me sent vidé, le tête qui tourne un peu, maintenant que j ai fini.)

2voyance par téléphone Empty re Jeu 3 Nov 2011 - 14:40

math



Je vien de voir plusieurs sorte de tirage, en croix ( j aime pas trop, pas asser de cartes)
en ligne (celui que je pratique sauf que la dans l exemple il faut prendre neuf cartes, 3 passé, 3 present et 3 futur)
et tirage carré même systeme qu en ligne c est juste la dispo qui change. cyclops

Lysiane?

3voyance par téléphone Empty Re: voyance par téléphone Ven 4 Nov 2011 - 8:15

Lysiane

Lysiane
Admin

Comment tirez vous les cartes d'habitude? En face à face avec la personne? Ou était-ce la première fois?

Oui, c'est souvent épuisant au début. Car la voyance par téléphone demande beaucoup d'énergie. Il faut réussir à concentrer ses ressentis sur les vibrations de la voix du consultant! Mais à force de pratique, cela devient plus facile, rassurez vous Smile.

Concernant le mode de tirage, c'est à vous de ressentir votre jeu, et de vous créer une méthode. Ou d'en choisir une déjà existante. Le tirage en croix est une bonne idée, mais tout dépend. Il faut que vous vous sentiez à l'aise et en confiance.

Personnellement, je varie les tirages de cartes selon la question du consultant, et selon mes flashs. Parfois, mes ressentis sont tellement précis que je n'ai pas besoin de cartes. Mais cela viendra avec l'expérience vous verrez Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

4voyance par téléphone Empty Re: voyance par téléphone Ven 4 Nov 2011 - 8:17

Lysiane

Lysiane
Admin

Si vous ressentez le besoin de tirer plus de 5 cartes, faites le! Car c'est aussi votre intuition qui doit vous guider Smile!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

5voyance par téléphone Empty re Mar 8 Nov 2011 - 7:53

math



Merci Lysiane

6voyance par téléphone Empty retour Ven 2 Déc 2011 - 12:42

math



Coucou un petit retour de ma première voyance par téléphone...
Donc comme expliqué un peu plus haut, j ai effectué une voyance par téléphone à une collègue de travail de ma mère que je ne connais pas, a part son prénom.
Je viens d'avoir un retour de sa part et c est plutot positif pour moi car déja 4 prédiction ont eu lieu Very Happy , même si ce ne sont pas que des prédictions positives je suis content de moi et je prend donc plus confiance en moi même. Je n'ai plus ce sentiment de tirer les carte au pif, je suis guidé et l'interprétation que j'en ressort n'est pas que une simple lecture des cartes...
Voila, Very Happy sunny

7voyance par téléphone Empty re Mer 14 Déc 2011 - 1:12

math



Exclamation Arrow Question

8voyance par téléphone Empty Re: voyance par téléphone Mer 14 Déc 2011 - 6:36

Lysiane

Lysiane
Admin

Je viens de vous créer votre rubrique! Comme ça, vous allez aussi pouvoir vous essayer à la voyance écrite Smile!
Vous verrez, parfois, le fait de ne pas entendre la voix de la personne en face est assez déstabilisant. Les ressentis sont parfois plus difficiles à obtenir!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

9voyance par téléphone Empty re Mer 14 Déc 2011 - 7:09

math



Oui je me doute, on verra bien sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum