FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui dit vrai?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui dit vrai?  Empty Qui dit vrai? Jeu 3 Nov 2011 - 10:01

giga



Bonjour
Suite à ton invit
Ma fille accusée par la fille de mon copain de soit disant l avoir carresser....je passe sur les détails....sachant que cela ce serait déroulé un matin au réveil chez moi durant vacncves d été...Bizarrement, la petite (assia 30 06 2001) a raconté ça à sa tatie ces derniers jours qui l a ensuite dit à la maman celle ci furieuse a tel au papa qui m a relaté les faits (mais pas meêm version que la maman que j ai eu au tel)...J ai parlé à ma fille qui ne semble pas tres bien comprendre de quoi on lui parle et semble s en amuser....mais lorque je lui parle de la gravité de l accusation elle pleure et dit que assia est une mentuese Je voulais une confrontation et la mienne estait ok mais le papa ne veut pas ; sa fille soi disant choquee et ne veut plus voir la mienne...je n ai donc ni possibilité de parler à l enfant ou de la vir et de faire que les petites s expliquent
je ne comprends pas alors pourquoi elle mentirait et pourquoi n avoir rien dit s il s est passe qqch à son pere ou mou sur le meoment
sAchant que qui n a pas joue à toiuche pipi enfant...je me demande ce que la petite a bien pu dire et comment la tatie l a compris et la mere interpretait...sachant que c est une menteuse née....et que famille à problèmes...du coup, cela a foutu la merde déjà que complique ma relation de mon côté trop en colère et j ai dit à mon mec qui ne veut pas croire que sa fille menteuse que je le quittais je l aime mais comment être avec qqun qui accuse sa propore fille....monsieur m a juste dit qu il été fatigue et pas en colère et a mon avis il ne me prends pas au serieux pour ctte rupture
moi déborah 16 08 75 lui malik 18 12 1972
ma miss suzon 7 04 2004
alors, quelle suite pour nous 2 et qui a menti pourquoi
merci suis perdueeeeeeeeee

2Qui dit vrai?  Empty Re: Qui dit vrai? Jeu 3 Nov 2011 - 10:35

Lysiane

Lysiane
Admin

Déborah,

Je pense qu'entre les deux petites filles (Assia et Suzon), il y a pu avoir un moment donné comme de la susceptibilité ou une jalousie. Ce qui a pu causer toutes ces histoires.
Mais peu importe, rien de grave ni de malsain, car je pense que vous allez bientôt réussir à éclaircir toute cette histoire, et à faire évoluer la situation.
On me parle d'une intervention adulte entre les deux fillettes, qui permet de résoudre le conflit.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Qui dit vrai?  Empty merci Jeu 3 Nov 2011 - 11:15

giga



mais est ce que je vais continuer alors avec malik 18 12 1972
moi, je lui en veux....je l aime mais avec tout ça on a eu une violente dispute et j ai envie qu il comprenne qu il doit plus m ecouter et arrêter de critiquer ma fille.....Là, il a donné raison direct à sa fille et à son ex.....Pas cherché à me laisser m expliquer....

4Qui dit vrai?  Empty Re: Qui dit vrai? Ven 4 Nov 2011 - 8:50

Lysiane

Lysiane
Admin

Malik semble dominer votre relation.

Vous venez de traverser une période difficile tous les deux, pourtant avant, tout aller bien.

Il y a comme une incompréhension qui règne désormais entre vous, et face à cela, il va vous falloir bien réfléchir.

Il va vous falloir faire un choix, assez rapidement. Continuer ou arrêter?

Vous avez encore les cartes en main. A vous de choisir.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

5Qui dit vrai?  Empty Lysiane Ven 4 Nov 2011 - 11:06

giga



Alors, quand je suis partie le week dernier
je lui ai dit que je le quittais mais je l aime trop
j ai juste l intention de laisser passer quelques semaines....je vais voir déjà si lui me recontacte . A l annonce de cette rupture, il est resté muet; à juste dit qu il n'était pas fâché lui....
De plus, j ai un gros souci....je me suis mise en tête de tomber enceinte de lui....et je sais que je vais aller jusqu au bout de ce désir; même si je dois à la fin finir me retrouver seule avec ce bébé... Votre avis??? mERCIIIII

6Qui dit vrai?  Empty Re: Qui dit vrai? Ven 4 Nov 2011 - 11:17

Lysiane

Lysiane
Admin

Je ne peux pas choisir a votre place Deborah... C'est à vous de faire un choix de vie.

Comme je vous ai dit, vous avez les cartes en main, et la relation semble dépendre d'un choix de votre part.

Donc je vous conseillerais de peser les pours et le contres avant de trancher...

https://lysiane-voyance.1fr1.net

7Qui dit vrai?  Empty Oui... Ven 4 Nov 2011 - 12:52

giga



...Ben, moi...je fais le choix de continuer...Je l aime trop. Du coup, je veux juste savoir si vous voyez cette relation continuer et si je vais réussir à avoir un bébé de lui....Je sais déjà que cette relation aura beaucoup de bas...c est déjà le cas....Mais je suis prête à prendre le risque de continuer encore ainsi si lui n y met pas une fin un jour aussi

8Qui dit vrai?  Empty Re: Qui dit vrai? Lun 7 Nov 2011 - 7:07

Lysiane

Lysiane
Admin

J'espere donc que cela pourra fonctionner entre vous Smile
Je vous le souhaite.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum