FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jai mal...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jai mal... Empty jai mal... Dim 30 Oct 2011 - 19:16

chechette

chechette

aujoud'hui c'est pas terrible.. je me sens mal ( mentalement) jai un petie coup de mou... je me demande pourquoi je m'accroche a des choses ou des personnes passées pourquoi sa fait si mal d'avancer !!! je suis generalement positif je me laisse pas abbratre facilement meme si ya toujours des cotés negatif de la vie j'arrive toujours a en sortir du positif , mais la malheureusement je ni arrive pas!! cest trop dur quand il sagit de moi!il faut me dire quil faut que je reussise a avancer seule face a ma réalité... il faut que j'arrive a bruler toute mes pensées jusqu'au moindre souvenir avec *** . je crois que je me suis jamais autant trompée elle. et sur lamour . mais si le destin ma reservé une fin telle que celle la cest pour plus relechir cest pour me faire comprendre quelque chose? !mieu reflechir avant de s'aventurer dans une histoire qui semble trop belle .. peut etre qu'un veritable amour s'approche de moi ??!! ( mais je ne le veux qu'avec ** pour linstant) ou peut etre les signes de la mort qui me font appels.je ne sais pas mais maintenant je reflichirai plus longtemp quand il sagira d'amour!! je ne comprends pas la separation!! je me demande si il est possible de son coté d'oublier ce qui c'est passer duran presque 8 ans ? !! LE PIRE C4EST QUELLE ME FAIT MAL MAIS JE MACCROCHE!! peut etre trop differente pas le meme milieu social pas les meme attentes ... ? ! jai remarquer que de sortir avec une fille cest plus dur q'un garcon... une fille tacheve bien jusqu'a que tu sois poussiere errante dans ce bas monde qui ressemble deja pas a grand chose.sauf au desepoir et au malheur??!!! toute facon quand tout devient derisoir faut mieu ignorer que dagir.Ne vaut til pas ignorer et souffrir sans personne que de souffrir et de mourir au pied de cette personne ? OUBLIER CEST GUERIR PENSER CEST SOUFFRIR RIGOLER CEST AGIR CRIER CEST DETRUIRE !!l'amour est un danger et comme tout etre humain jaime maventurer dans celui ci... malheureusemen,t je ne trouve plu le bout du tunnel pour arreter ma tristesse!!! je me demande pourquoi on s'acharne sur moi depuis longtemp deja .. enfin cest pas grave cest la vie!! je sais meme pas pourquoi je parle la cest stupide!!! je ne sais meme pas si je vais publier sa a la fin car je me dis qu'il y a pire que moi!! et je me dis que si je suis la cest pour aider!! aller on se remotive un peut!!...

2jai mal... Empty Re: jai mal... Dim 30 Oct 2011 - 20:19

Sabrina94



Courage courage on a tte des coups de pompe
C dure qd sa nous arrive mais heureusement que sa passe
Comme tu la si bien dit on est des femmes forte faut positiver...
C juste un mauvais moment a passer courage

Bisous
Sabrina

3jai mal... Empty re Lun 31 Oct 2011 - 5:26

chechette

chechette

il y a quelque jour c moi qui motivait.. aujourdui cest effet inverse!!! je te remerci du fond du coeur!!!

4jai mal... Empty ... Lun 31 Oct 2011 - 10:46

Charlie

Charlie

et oui... un jour c'est toi .. un jour c'est elle.. un jour c'est moi.. un jour c'est lui...!
C'est le propre de l'être humain ma belle...!
Y'a des jours avec et des jours sans....!
Mais ne t'en fais pas...
ça va aller...
tu as l'air d'être une fille forte...
ne regarde pas en arrière... et avance......
Je t'envoie pleins d'ondes ++++
Bisous ma poulette...! I love you

5jai mal... Empty il men fau Lun 31 Oct 2011 - 13:59

chechette

chechette

et oui des ondes cest ce quil faut et que des bonnes!!!!!!!!! je veux plus de mechante lol je veu que des bisounours!!!!

6jai mal... Empty Re: jai mal... Mar 1 Nov 2011 - 12:44

noami



Bonjour chechette tu termines en disant "il y a pire que moi" oui il y a pire c'est certain mais ta souffrance aujourd'hui n'est pas moindre

Accepte là, prend là en compte.
Tu es devant un mur et je comprends ta douleur
Une jour tu recroiseras une fille qui te plaira et tes plaies se refermeront, tu auras à nouveau envie d'aimer, ta souffrance sera trés loin

Faire le deuil d'un amour commence par l'acceptation et c'est certainement le moment le plus dur à passer

bisous et courage

7jai mal... Empty tu as raison Mar 1 Nov 2011 - 15:44

chechette

chechette

tu as raison... mais le pire de cette histoire cest que je suis attierer par les hommes normalement!!! je suis juste tombé amoureuse delle il y a 7 ans... on etait bien mais je pense que certaine personne ne sont pas etrangere a notre rupture.... je me dis que tomber amoureuse dune fille alor que j'etais en couple etero.. (enfin je le pen,sai).. jai tout mis de coter pour elle!! mais bon j'accepte le choix quelle soit partis comme je lui ai dis jamais je ne lempecherai de partir... chaque personnes est libre je ne peu pas obliger a ce quelle reste!! sa cest sur de temp en temp je la vois en tan que pote mais cest dure.... elle ma dis quelle avait trouver une autre fille ( je doute vraimenet que ca soi vrai car elle mappelle a ses poses .. presquetout le temps ...) qd elle boss elle veu que je vienne la voir etc... alor a par pour ses jours de repos ou jai pas de nouvelle car je minterdis de lui envoyer le moindre message . dans mes princip jai di que perdre un amour cest predre lamitier.. je ne voulais plus la voir meme en tant que pote!! elle me la demander... comme une conne jai cedeer... une fois de plus... apres je ne veu pas etre mechante avec elle !! donc je dis oui.. ellle etait mal pd un certain moment qd on etai en couple et meme encore maintenenan alor je dois toujour me montrer forte!!! sans rien laisser paraitre!! je lui ai di que je laimai encor ya 2 semaine de sa... c la quelle ma di par msn quelle memai plus quelle avait rencontrer quelqun que le passer ya des choses quelle ma pas pardonner tout mes defo!!!! alors oui la cest claire je me suis pris une grosse clak !!!! car malheureusement je restai positif!! je me disais "tkt celine c un break !!!!" et en realiter non .... mais bon je me dis que si on ma mis sur son chemin cest pas pour rien !! je suis voyante jai des ressentis des flach des esprits qui menvoyent des messages pour aider les autre.. pourquoi jai rien sur moi ?? pourquoi je ne peu pas le savoir??? au moin si je suis sur de ce quelle a pour moi ou jai la convction quon se remette pas ensemble ok je lacherai prise ( tout en montrant rien ) mais si on me dis non celine c elle vous aller se remettre ensemble alor la âreil je montrerai rien je la laisserai faire mais je sais pas je suis dans le doute le plus absolus..... c sa qui fai mal !!! les questions , les si... dsl je me vide.... je parle pas en generale de moi .... je minterdi que me dire quoi que se soi de pleurer .. je minterdi detre faible mais la cest dure.....9 ans ou la merde apparai dans mes sentiments... depuis 9 ans je perds ce que jai de plus chere...... mon pere ma grand mere ma mere mon frere mon meilleir amis maintenan emilie..... jamais jai ressenti sa pour quelqun lamour que jai .. jamais!!! et je peu dire que sa fait mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8jai mal... Empty Re: jai mal... Mar 1 Nov 2011 - 16:05

noami



Il faut croire que les messages qui te sont adressés tu ne les perçois pas tant ton esprit est embrûmé par ta souffrance.

Je ne sais pas pourquoi l'univers nous donne des gens à aimer plus que tout pour que la relation foire aprés ou pour nous les reprendre

je trouve magique quand une histoire commence alors que l'on croyait ne plus pouvoir aimer
Tu as 24ans et de belles histoires à vivre ...

9jai mal... Empty aie Mar 1 Nov 2011 - 16:14

chechette

chechette

jai limpression que je ne pourai plus aimer tu va me fer pleurer lol aller sa va aller !!

10jai mal... Empty Re: jai mal... Mar 1 Nov 2011 - 16:25

noami



j'ai + de 2X ton âge tu me peux me faire confiance le meilleur est à venir Very Happy

concentre toi sur ce qui te tient àcoeur "la voyance"

11jai mal... Empty Re: jai mal... Mer 2 Nov 2011 - 9:00

Sabrina94



J'espere que tu va mieux

et n'oublie pas PROFITE DE TA JEUNESSE on en a qu'une sunny

BISOUS

12jai mal... Empty Re: jai mal... Ven 9 Jan 2015 - 11:48

soso0045



Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce FORUM purement sensationnel et intéressant. Vraiment bravo et encore une fois bon courage.
Amicalement


voyance gratuite en ligne

13jai mal... Empty Re: jai mal... Jeu 19 Nov 2015 - 12:10

soso0045



Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce FORUM
voyante

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum