FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je m'interroge...

+2
isabelle
nounette75
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je m'interroge... Empty Je m'interroge... Dim 30 Oct 2011 - 7:37

nounette75



Je dresse le tableau Smile

Comme toutes les mamans solos, j'ai quelques difficultés à sortir en soirée...Même si mes enfants sont des jeunes ados, je met un point d'honneur à ne pas sortir en soirée sauf si les enfants sont de la partie.
Certaines diront, ben il y a des baby sitters ? Oui certes mais j'ai un petit salaire et tout le monde sait qu'au final la soirée revient alors chero !

Je bosse la semaine (majorité de femme et peu voir pas d'hommes), les aprèm du week end: samedi c'est promenade en ville et le dimanche c'est ciné...
Les sites de rencontres c'est pas du tout ma tasse de thé...

Alors comment on fait pour "rencontrer"? Oui parce que je ne crois pas trop à l'option "rencontre au supermarché"...ni au ciné...Ben oui quand je suis au ciné ou en train de faire mes courses, je ne fais absolument pas attention à ce qu'il se passe autour de moi...Je suis concentrée sur mes tâches lol
Et ce qui est des rencontres par le biais de mes copines/copains...c'est un peu mort...casées ou célibataires, on se voit peu et le peu on le passe ensemble sans arrière pensée de "rencontre".

Je trouve que plus jeune et sans enfant c'était beaucoup plus simple...aujourd'hui je me dis qu'en maison de retraite ce sera à nouveau facile mais en attendant ...et bien mystère !!! Smile

2Je m'interroge... Empty Bjour Nounette75 Dim 30 Oct 2011 - 8:00

isabelle

isabelle

allez on garde le moral et on reste positive..

les rencontres se font souvent au moment où l'on s'y attend le moins... vivez au jour le jour, profitez de chaque instant, et faites confiance à la vie

l'important c'est que vous soyiez positive Very Happy

Ne vous posez pas milles questions, vivez Very Happy

je sais que c'est facile à dire et pas à faire

bises
isabelle

3Je m'interroge... Empty Re: Je m'interroge... Dim 30 Oct 2011 - 10:38

nounette75



Coucou Isabelle,

Si tu lis mon "quotidien" tu vois bien que je ne "cherche" pas l'homme, je vis bien au jour le jour...mais c'est vrai que je me dis que finalement dans ce quotidien là...ben j'ai peu de chance de rencontrer quelqu'un...(même si effectivement, vous m'avez prédit ttes les 2,une rencontre lol)

Je dois aussi avouer que les soirées boites ou bar ne m'intéressent pas...parfois je me demande si je suis normale loool Smile

Je n'ai pas de pensée négative...juste même en étant positive, il faut bien avouer que ce n'est que dans les films que se passe la rencontre coup de foudre ou non d'ailleurs au coin de la rue/au supermarché ou encore avec le livreur loool

4Je m'interroge... Empty re Dim 30 Oct 2011 - 11:54

isabelle

isabelle

nounette je suis comme toi, je ne suis pas non plus une femme qui sort bien au contraire, et je ne suis pas non plus en recherche d'un homme et pourtant j'ai beaucoup d'amour à donner seulement je suis trop sincère et je ne peux pas le donner au premier venu.
mais je ne me décourage pas pour autant, je me dis que ça arrivera de toute façon un jour même si je ne sors pas de chez moi.

le destin fait son petit bonhomme de chemin, il faut juste y croire et faire confiance mmeme si de temps en temps il faut lui mettre un petit coup aux fesses LOL

fais confiance à la vie, et profites de chaque instant pour toi et avec tes enfants. Lorsque le moment sera venu, alors tu le rencontreras Very Happy

bises ma belle et passe un bon dimanche

5Je m'interroge... Empty Re: Je m'interroge... Dim 30 Oct 2011 - 18:30

nounette75



Nous sommes balance toutes les 2 Smile
On voit donc les similitudes entre nous...
J'ai passé un bon dimanche...épuisant lol

6Je m'interroge... Empty Re: Je m'interroge... Lun 31 Oct 2011 - 12:19

Lysiane

Lysiane
Admin

Et pourquoi ne pas vous inscrire dans un club de sport, de fitness ou qu'aquagym? Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

7Je m'interroge... Empty Re: Je m'interroge... Lun 31 Oct 2011 - 12:59

martinique93

martinique93

bonjour Nounette
les rencontres se font quand on s'y attend le moins ...Tout endroit est propice si on a l'envie et le désir .Cela peut etre dans un club de sport , lors d'une promenade , en prenant le métro , le train ...enfin le lieu n'est pas important .C'est vrai que les lieux conviviaux,tel que boites , sont les endroits ou on a le plus de chance de rencontrer puisque dans la majorité des cas ,on vient pour s'amuser .
Je te souhaite une bonne journée

8Je m'interroge... Empty Re: Je m'interroge... Lun 31 Oct 2011 - 13:54

nounette75



Lysiane a écrit:Et pourquoi ne pas vous inscrire dans un club de sport, de fitness ou qu'aquagym? Smile

Les clubs de sports sont chers...le club de fitness ou aquagym il n'y a en grnde majorité que des femmes Smile Ceci dit je viens de démarrer un sport collectif de nana où je me défoule un max looool

9Je m'interroge... Empty Re: Je m'interroge... Lun 31 Oct 2011 - 13:58

nounette75



martinique93 a écrit:bonjour Nounette
les rencontres se font quand on s'y attend le moins ...Tout endroit est propice si on a l'envie et le désir .Cela peut etre dans un club de sport , lors d'une promenade , en prenant le métro , le train ...enfin le lieu n'est pas important .C'est vrai que les lieux conviviaux,tel que boites , sont les endroits ou on a le plus de chance de rencontrer puisque dans la majorité des cas ,on vient pour s'amuser .
Je te souhaite une bonne journée

Oui dans les films loool...Non mais c'est vrai que j'ai un peu de mal à croire que l'on puisse se "rencontrer" dans la rue. Faut tout de même avouer que la majorité des histoires se nouent par le biais de connaissance commune ou sur les lieux de travail Smile

10Je m'interroge... Empty Re: Je m'interroge... Lun 31 Oct 2011 - 15:11

Lysiane

Lysiane
Admin

La prochaine fois que vous me demandez une voyance, j'essayerais d'approfondir mes ressentis pour vous dire à quel endroit une rencontre pourrait avoir lieu! D'accord Smile?

https://lysiane-voyance.1fr1.net

11Je m'interroge... Empty Re: Je m'interroge... Lun 31 Oct 2011 - 15:37

nounette75



Lysiane a écrit:La prochaine fois que vous me demandez une voyance, j'essayerais d'approfondir mes ressentis pour vous dire à quel endroit une rencontre pourrait avoir lieu! D'accord Smile?


Oh oui ce serait cool cheers ....mais je croyais que je n'avais plus le droit de poser une question "sentiment" puisque je l'avais déjà fait ???

12Je m'interroge... Empty Re: Je m'interroge... Lun 31 Oct 2011 - 16:34

Lysiane

Lysiane
Admin

En laissant le délais nécessaire entre deux questions, vous avez le droit. C'est 1 mois entre chaque question désormais Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

13Je m'interroge... Empty Bonne question ! Dim 25 Déc 2011 - 11:21

catounette

catounette

Maman solo aussi. J'ai 3 enfants. Donc les deux derniers sont jeunes et ne peuvent se garder seuls.
Alors j'ai l'option ma maman mais je dois faire des bornes (elle n'a pas de permis auto)..
Et bien je les fais quand même !

Les we avec moi en journée je sors avec eux ; boutiques ; balades ; parcs ; ou ciné si j'ai des sous lol
Un petit hamburger de temps en temps !

Je sors par le biais de OVS. je peux enfin faire un ciné avec d'autres adultes. Je fais aussi des randonnées ; des jeux de société chez l'un ou l'autre.. Il y a aussi des sorties boites ; resto ; ou chez l'habitant ...

C'est très très sympa ; très conviviale !

Je te conseille de t'y inscrire. Inscription gratuite. Les sorties c'est toi qui les choisis ; tu peux même en proposer toi même !

Allez courage ; c'est vrai que seules avec nos enfants c'est souvent tristounet ; surtout en ces périodes de fêtes !

Bisous positifs ++++++++++++

Catherine

14Je m'interroge... Empty Re: Je m'interroge... Dim 25 Déc 2011 - 17:19

nounette75



catounette a écrit:Maman solo aussi. J'ai 3 enfants. Donc les deux derniers sont jeunes et ne peuvent se garder seuls.
Alors j'ai l'option ma maman mais je dois faire des bornes (elle n'a pas de permis auto)..
Et bien je les fais quand même !

Les we avec moi en journée je sors avec eux ; boutiques ; balades ; parcs ; ou ciné si j'ai des sous lol
Un petit hamburger de temps en temps !

Je sors par le biais de OVS. je peux enfin faire un ciné avec d'autres adultes. Je fais aussi des randonnées ; des jeux de société chez l'un ou l'autre.. Il y a aussi des sorties boites ; resto ; ou chez l'habitant ...

C'est très très sympa ; très conviviale !

Je te conseille de t'y inscrire. Inscription gratuite. Les sorties c'est toi qui les choisis ; tu peux même en proposer toi même !

Allez courage ; c'est vrai que seules avec nos enfants c'est souvent tristounet ; surtout en ces périodes de fêtes !

Bisous positifs ++++++++++++

Catherine

Bonsoir,

Merci Catherine...je connais OVS mais j'ai pas trop accroché...le concept est super mais j'angoisse à l'idée de ne rencontrer que des gens que je ne connais pas...Peut être que pour me donner un peu plus de courage, une copine avec qui y aller serait sympa Smile
Joyeux Noel à tous Smile

15Je m'interroge... Empty Re: Je m'interroge... Lun 26 Déc 2011 - 14:29

catounette

catounette

Hello !

Si tu ne te sens pas d'y aller seule commence avec une amie.

Ma toute première fois c'était pour manger une glace en plein été à une terrasse.

C'est pas facile d'être assis à côté de gens que tu ne connais pas mais en même temps ca te force à sortir de ta réserve et c'est parfait pour apprendre à faire des rencontres justement !

Ces personnes ont exactement les mêmes à priori que toi :

Allé fonce et dis moi bientôt que tu l'as fait !!!

Bisous !

P.S : personne ne fera toc toc à ta porte ; on est bien d'accord hihihihi:)

16Je m'interroge... Empty Re: Je m'interroge... Lun 26 Déc 2011 - 15:53

nounette75



LOOOL...Effectivement personne ne viendra toquer à ma porte en me disant "ah c'est ici que se cache une jeune femme seule attendant un homme à aimer et de qui être aimée"...Ca ça ne marche que dans les films lol

17Je m'interroge... Empty Re: Je m'interroge... Ven 9 Jan 2015 - 11:53

soso0045



Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant forum. Cela fait du bien au moral.


voyance par mail gratuite

18Je m'interroge... Empty Re: Je m'interroge... Sam 10 Jan 2015 - 3:57

nounette75



Bonjour,j'avais complètement oublié ce forum.
Je me replonge dans ce que j zi écris et me rends compte que depuis 2011...rien n a changé.
Tjrs pas d amoureux à mes côtés !!...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum