FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la petite derniere !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la petite derniere ! Empty la petite derniere ! Sam 8 Oct 2011 - 14:34

mjforeverlove



Bonjour à tous, alors voilà, je m'appelle mélodie et j'aimerais savoir si je possède un don car cela me passionne et j'aimerais tellement aider les autres ! j'espère pouvoir découvrir si je possède quelque chose ou non.
merci de m'aider dans ma démarche car je ne sais comment faire

2la petite derniere ! Empty Re: la petite derniere ! Lun 10 Oct 2011 - 6:28

Lysiane

Lysiane
Admin

Mélodie,
Avez-vous déjà perçu des flashs ou ressentis, ou autre chose qui pourrait s'avérer être un don? Pensez vous avoir des capacités de médium? Avez vous déjà tiré les cartes ou un autre support?
Avant de pouvoir vous aider, j'aimerais déjà savoir ou vous en êtes au niveau de la voyance Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3la petite derniere ! Empty Re: la petite derniere ! Lun 10 Oct 2011 - 11:55

mjforeverlove



Bonjour Lysiane,

- ma premiere expérience remonte à l'époque où j'etais au collège, je recherchais sur les sites de sorcellerie des "sorts", je suis tombée sur celui pour arrêter de saigner, je me suis dit autant essayer tout de suite, j'ai alors pris un couteau et au moment de me faire une petite blessure un message d'erreur s'affiche sur mon ordinateur "touche pas à ca".
- ma deuxieme expérience se deroulat lors de mes études où j'étais en internat (il était très vétuste), je me suis rendu aux toilettes et d'un coup dans les escaliers au dessus de ma tête j'ai entendu comme des 100ène de personnes qui les descendaient en étant tout affolés, je suis alors remontée et demandée à mes copines ce qui s'etait passé, elles ne comprenaient pas pourquoi je posais cette question, je leur ai expliqué et elles n'avaient rien entendu, mais m'on racontées qu'une fois lors d'une reunion entre professeurs (dans l'autre partie batiment de l'établissement), ces derniers avaient entendu à l'étage du dessus les meubles bouger et quand ils s'y sont allés il n'y avait personne et tout était normal. Je me suis renseignée et j'ai découvert ca :
http://inventaire.poitou-charentes.fr/patind/pi/notice.php?id=IA86000105
par contre je ne sais pas s'il y a eu des victimes
je doit avouer que je suis tromatisée depuis cet évênement et qu'au moindre bruit j'ai peur
- Ensuite il m'est aussi arrivée de faire des reves premonitoires, notamment la mort de mon chat renversé par une voiture (par contre j'avais révé que c'etait mon pere alors que ce n'est pas lui d'autant plus qu'il ne pouvait pas conduire à cette période car il avait la clavicule cassée)
- J'ai souvent des premonitions, surtout quand je fait mon métier (vendeuse) je sais pas pourquoi mais par moment je me dit, "on ne m'a jamais demandé ca..." et quelques minutes après on me le demande, pendant un moment c'était très fréquent.
L'autre jour j'allais poser une question à un amis sur facebook (qui à un moment proposait des jeux où tout le monde pouvait participer)pour savoir quand est-ce qu'il allait recommencer (ca doit faire 1 an qu'il a arrêter) et j'ai vu que quelques jours avant quelqu'un lui avait demandé la meme chose.

Voilà mes experiences, j'espère que cela va pouvoir vous éclaircir.
merci beaucoup de donner de votre temps aux autres, je trouve ça admirable Smile

PS: Mélodie, 23 ans, 21/02/1988

4la petite derniere ! Empty Re: la petite derniere ! Mar 11 Oct 2011 - 6:26

Lysiane

Lysiane
Admin

Le mieux, pour commencer et développer votre 3ème oeil (votre don), est de vous entrainer sur vos proches et vos amis. ll vous faut choisir un support de voyance, et vous entrainer à répondre aux questions que l'on vous pose. Ensuite, dans quelques semaines ou quelques mois, vous pourrez vérifier si ce que vous aviez prédis c'est finalement réalisé. Rien de tel que l'entrainement, c'est comme ça que j'ai commencé étant adolescente (il y a bien longtemps Very Happy ) ! Vous verrez, au début, les premières fois, c'est très fatiguant, la voyance nous prend beaucoup d'énergie Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum