FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouvelle Empty nouvelle Lun 5 Mai 2014 - 7:59

feuille

bonjour a tous et toutes

je suis nouvelle et ravie de faire partie de ce site
je me presente je me nomme fushia
je suis voyante a mes heures perdues
bien gracieusement je le fait à toute personne qui le demande mais sans aucun abus , de sa part.
bien sur je fait mon choix , sur la personne
car moi je dit qu'il n'est pas normal de s'enrichir ou de vouloir s'enrichir avec ce système
car je sais que le voyance n'est pas une science exacte , et n'est pas voyant qui veut .
car depuis que j'ai le net il n'y a pas si longtemps , je surf sur les sites par curiosité , et bien mon dieu ! ce n'est pas joli tout ça

cordialement

2nouvelle Empty Re: nouvelle Mar 24 Mai 2016 - 13:50

soso0045

Coucou, ton forum est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup
voyance gratuite par mail

3nouvelle Empty Re: nouvelle Mer 21 Fév 2018 - 16:14

soso0045

Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!

consultation voyance gratuite

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]