FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apprendre l'astrologie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Apprendre l'astrologie Empty Apprendre l'astrologie Jeu 14 Juil 2011 - 16:32

louloute38



Bonjour, bon je suis la 1ere a poster sur cette partie du forum... Donc comme le dit le titre, j'aimerai apprendre l'astrologie, faire des thèmes ... j'ai repérer plusieurs livres qui ont l'air bien mais encore faut il avoir le bon .... que me conseillez vous ?? comment faut il s'y prendre?? quel matériel faut il pour travailler sur un thème ??? merci pour vos réponses

2Apprendre l'astrologie Empty Re: Apprendre l'astrologie Ven 15 Juil 2011 - 9:11

Lysianevoyance

Lysianevoyance

Bonjour,
L'astrologie n'est pas quelque chose de facile.
Tout d'abord, avant de vouloir monter un thème il faut apprendre la signification des signes et des maisons astrologiques.
puis les planètes en signes et les planétes en maison
là vous pouvez apprendre à monter un thème déjà en placant les planétes.
ensuite, avant d'interpréter, il vous faut aussi apprendre les interactions entre les planètes. Là vous placez ces interractions sur le thème.
puis vous regardez le dessin astrologique que ces planètes dessinent : à interpréter
puis les amas planétaires
puis les maitres des maisons en signes et en maisons
etc....
c'est pas fini !
donc sachez qu'il faut au minimum 4 à 5 ans d'études avant de pouvoir interpréter correctement un thème.
en plus, si vous voulez apprendre par les livres, il convient d'abord de savoir dans quelle école astrologique vous voulez vous diriger. les interprétations sont différentes.
Il n'y a pas de bons livres car le mieux est de les parcourir et commencer par ceux avec un maximum d'exemples... mais sans une école d'astro c'est assez hardu à comprendre
Bon courage,
Lysiane

3Apprendre l'astrologie Empty Re: Apprendre l'astrologie Ven 15 Juil 2011 - 10:20

louloute38



Merci de votre réponse,
Je savais que c'etait compliquer l'astrologie, mais pas autant lol ... J'attendrais que mes enfants soit plus grand afin d'avoir plus de temps pour prendre des cours dans une école et ainsi etre capable de bien faire les choses...
Je pratique l'oracle de belline et le pendule ( mais je fais quand meme attention car je sais que l'esprit peu fausser certaine réponse) Dans ma famille, on a le don de médium, on se sert des cartes comme d'un support mais j'aimerais vraiment developper plus mes dons... Je sais pas sur qu'elle parti du forum me renseigner...

4Apprendre l'astrologie Empty Re: Apprendre l'astrologie Ven 15 Juil 2011 - 11:00

Lysianevoyance

Lysianevoyance

Merci,
pour développer votre don : il faut pratiquer !!!
LOL
bon courage

louloute38 a écrit:Merci de votre réponse,
Je savais que c'etait compliquer l'astrologie, mais pas autant lol ... J'attendrais que mes enfants soit plus grand afin d'avoir plus de temps pour prendre des cours dans une école et ainsi etre capable de bien faire les choses...
Je pratique l'oracle de belline et le pendule ( mais je fais quand meme attention car je sais que l'esprit peu fausser certaine réponse) Dans ma famille, on a le don de médium, on se sert des cartes comme d'un support mais j'aimerais vraiment developper plus mes dons... Je sais pas sur qu'elle parti du forum me renseigner...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum