FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

couple dans la tourmente

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1couple dans la tourmente Empty couple dans la tourmente Sam 14 Mai 2016 - 10:04

anne1974



Bonjour Lysiane,

Je me permets de réitérer ma question..

Bonjour Lysiane,

Je vous avais consulté en 2011 (eh oui je suis une fidèle) pour connaitre l'avenir professionnel de mon conjoint et votre éclairage m'avait beaucoup aidé à l'époque. Aujourd'hui je me tourne à nouveau vers vous car mon couple ne va pas bien et j'aimerais savoir s'il va réussir à se sortir de cette période de turbulences. Merci de m'aider à y voir plus clair.
Anne née le 7 avril 1974 et Samuel né le 15 mars 1976

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum