FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tous.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour a tous. Empty bonjour a tous. Sam 16 Mar 2013 - 15:04

josette



je suis toujours d'humeur egale. pourtant parfois je n'ai pas toujours le moral mon mari idem nous n'avons qu'un fils mais il ne nous donne pas ou plus de nouvelle pour ne pas deplaire a sa compagne qui a mis des barrieres entre nous lui et nos petits enfants. nous en souffrons beaucoup et je suis sur que notre fils qui etait proche de nous aussi.mais ça fait a peine 6ans qu'il a renconté sa compagne tout est alle vite puisque ils ont deux petits que nous ne voyons pas nous habitons a 800klm. c'est comme ça nous devrions relativiser mais c'est dur.voila un petit condensé de mes etats d'ame

2bonjour a tous. Empty Re: bonjour a tous. Ven 9 Jan 2015 - 11:40

soso0045




Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce FORUM purement sensationnel et intéressant.


voyance gratuite mail

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum