FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour Matt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour Matt Empty Pour Matt Dim 22 Avr 2012 - 11:15

cecile49



Bonjour,

Je m’appelle Cécile née le 04/11/1983 à Caen France à 23h00.

Je voulais savoir si j'allais rencontrer la bonne personne pour moi cette année ?


Un grand Merci d'avance.

2Pour Matt Empty Question Mer 25 Avr 2012 - 10:55

math



Bonjour Cécile,
pour votre question,

La réponse est oui, mais pas pour tout de suite.
Ce sera que du positif, j'ai continué à tirer des cartes sur la réponse et j'ai re l'amour, l'étoile de l'homme et la famille.
Donc pour ces cartes je vous dirais que c'est l'homme avec qui vous aurez envie de construire une famille et donc je l'espère la bonne personne pour vous.

Bonne journée,
Math

3Pour Matt Empty Re: Pour Matt Mer 1 Aoû 2012 - 14:41

soso0045



Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable. Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci


isabelle viant

4Pour Matt Empty Salut Mer 1 Aoû 2012 - 16:25

math



soso0045 a écrit:Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable. Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci


isabelle viant

Tu parles de mon site soso0045?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum