FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lysiane retour positif

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lysiane retour positif le Mer 15 Fév 2012 - 14:55

Bonjour à tous et toutes Very Happy
Je précise que je n'ai pas d'actions sur le site Laughing Laughing
Ce matin j'ai eu la chance que Lysiane soit présente au "chat". Elle a gentiment et gracieusement répondu à ma question et je tenais à vous en faire part

En effet,je ne veux m'étendre sur le caractère un peu particulier de notre situation,qui nous est personnelle Smile mais nul doute que vu ses réponses Lysiane a un vrai don ,ça ne fait aucun doute

La voyance est encore souvent un tabou et moi même j'ai déjà eu à faire à des voyants qui eux par contre n'étaient pas de "bons" voyants car leurs prédictions se sont avérées fausses.
Je suis donc époustouflée et je tenais à le dire car quand on fait appelle à une voyante ou un voyant,on veut y croire mais on doute.Et donc Savoir que l'on peut avoir confiance c'est super important

J'espère avoir aidé un peu et rassuré aussi.Je n'ai rien a y gagner mais ayant été "accros" a la voyance longtemps je suis sure que mon témoignage aidera un peu et j'ai du temps donc une bonne action ça ne coute rien queen
sunny bonne journée à toutes et tous sunny
Et encore merci Lysiane
Corinne

[center]

2 Re: Lysiane retour positif le Jeu 16 Fév 2012 - 7:28

Lysiane

Admin
Corinne, merci, votre message me touche vraiment beaucoup I love you !

Voir le profil de l'utilisateur http://lysiane-voyance.1fr1.net

3 De rien (=^_^=) le Jeu 16 Fév 2012 - 11:51

De rien Lyse,c'est normal Smile

Corinne[b][i][center]

4 Re: Lysiane retour positif le Mer 5 Sep 2012 - 11:13

Superbe construction du site, continuez comme ça quand ça sera fini ça sera superbe.
voyance gratuite par mail

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]