FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lysiane retour positif

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lysiane retour positif Empty Lysiane retour positif Mer 15 Fév 2012 - 14:55

serco37

serco37

Bonjour à tous et toutes Very Happy
Je précise que je n'ai pas d'actions sur le site Laughing Laughing
Ce matin j'ai eu la chance que Lysiane soit présente au "chat". Elle a gentiment et gracieusement répondu à ma question et je tenais à vous en faire part

En effet,je ne veux m'étendre sur le caractère un peu particulier de notre situation,qui nous est personnelle Smile mais nul doute que vu ses réponses Lysiane a un vrai don ,ça ne fait aucun doute

La voyance est encore souvent un tabou et moi même j'ai déjà eu à faire à des voyants qui eux par contre n'étaient pas de "bons" voyants car leurs prédictions se sont avérées fausses.
Je suis donc époustouflée et je tenais à le dire car quand on fait appelle à une voyante ou un voyant,on veut y croire mais on doute.Et donc Savoir que l'on peut avoir confiance c'est super important

J'espère avoir aidé un peu et rassuré aussi.Je n'ai rien a y gagner mais ayant été "accros" a la voyance longtemps je suis sure que mon témoignage aidera un peu et j'ai du temps donc une bonne action ça ne coute rien queen
sunny bonne journée à toutes et tous sunny
Et encore merci Lysiane
Corinne

Lysiane retour positif 7ddba91a[center]

2Lysiane retour positif Empty Re: Lysiane retour positif Jeu 16 Fév 2012 - 7:28

Lysiane

Lysiane
Admin

Corinne, merci, votre message me touche vraiment beaucoup I love you !

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Lysiane retour positif Empty De rien (=^_^=) Jeu 16 Fév 2012 - 11:51

serco37

serco37

De rien Lyse,c'est normal Smile


Lysiane retour positif Bonnejournee6

Corinne[b][i][center]

4Lysiane retour positif Empty Re: Lysiane retour positif Mer 5 Sep 2012 - 11:13

soso0045



Superbe construction du site, continuez comme ça quand ça sera fini ça sera superbe.
voyance gratuite par mail

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum