FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour la Saint Valentin

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour la  Saint Valentin Empty Pour la Saint Valentin Mar 14 Fév 2012 - 10:59

serco37

serco37

Pour la  Saint Valentin Ef8100c10f50234329921bc07852cf6b
Bonjour Smile
Je me permets de poster un petit mot afin de souhaiter une belle Saint Valentin à ceux pour qui l'Amour est au rendez-vous.Ce que je vous souhaite de tout mon cœur Pour la  Saint Valentin 26780ec51906261effc09c51a7474204.En fait,si je suis là c'est par ce que j'ai déjà fait appel à la voyance il y a plusieurs années,mais il semble que je n'ai pas eu la chance d'avoir de bons voyants car les prédictions étaient fausses.Et pourtant je dois avouer que cela m'a aider à ne pas faire une grosse bêtise et ça m'a aidé aussi à avancer Smile
En effet,côté cœur aujourd’hui hui tout va bien .Mais côté "pro" et "finances" c'est une catastrophe pour nous deux. Sad
Bref...
Mon seul regret,c'est que j'ai 47 ans et qu'il est pratiquement certain maintenant vu mon âge que nous n'aurons pas d'enfants tous les deux Sad
Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté sur un forum Smile ça fait du bien et je sais aussi que parfois quand on a des soucis ça fait tout autant de bien de venir y lire les "postes "des autres personnes Smile
Pour la  Saint Valentin F4fd7b5976449065810059f3d3109a0b
C'est pourquoi j'espère que mon message sera le bien venu et je remercie les voyants s'ils acceptent de me laisser écrire car je suis nouvelle.
Je vous souhaite une belle journée à toutes et tous
CorinnePour la  Saint Valentin 6i67tiqf

2Pour la  Saint Valentin Empty Re: Pour la Saint Valentin Mar 14 Fév 2012 - 13:49

Lysiane

Lysiane
Admin

Bienvenue Corinne et au plaisir de vous conseiller!

Dommage que d'autres voyants vous ai déçus par le passé, mais vous faite bien d'y croire encore Smile.
Ici, nous sommes de vrais voyants avec de vrais dons, testés et véritables. Vous verrez...

Joyeuse St Valentin à vou aussi! Et à tous les autres membres !

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Pour la  Saint Valentin Empty Re: Pour la Saint Valentin Mar 14 Fév 2012 - 14:01

serco37

serco37

Lysiane a écrit:Bienvenue Corinne et au plaisir de vous conseiller!

Dommage que d'autres voyants vous ai déçus par le passé, mais vous faite bien d'y croire encore Smile.
Ici, nous sommes de vrais voyants avec de vrais dons, testés et véritables. Vous verrez...

Joyeuse St Valentin à vou aussi! Et à tous les autres membres !


Pour la  Saint Valentin Tk7ebp8a

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum