FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

amour sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amour sentimentale Empty amour sentimentale Jeu 9 Fév 2012 - 18:58

cedric14420



bonjour mathieu
je m'appelle Cedric je suis née le 03/11/1976 et je suis séparer de Sandra née le 23/04/1973 , notre séparation date depuis le 4 septembre 2011 , on étai ensemble depuis le 31/10/2006, là je vient d'apprendre qu'elle a rencontrer quelqu'un , j'espèrer une reprise amoureuse avec elle , mais là je suis anéanti, on travail ensemble dans le meme magasin , alors dur de ne pas l'oublier, je l'aime toujours tres fort .
est ce que ça va durer avec sont mec ? , est ce que je peut espèrer une reprise amoureuse avec Sandra ou est ce que j'ai une autre rencontre amoureuse a faire .
merci de votre aide , j'ai pas le morale .

2amour sentimentale Empty re Jeu 1 Mar 2012 - 3:24

math



Bonsoir Cédric,
Je viens de faire votre tirage.
Bon je n'ai pas grand chose sur vos amours, donc ce n'est pas facile.
J'ai l'impression qu'elle est partie avec quelqu'un de votre entourage, ou du travail, quelqu'un que vous connaissez de pres ou de loin.
Moi on vous conseil de prendre un peu de recul et profiter de souffler avec votre famille, si non niveau travail j ai une evolution de situation qui va prendre un peu plus de temps que prévue mais qui va bien se faire.
Avec l'aide d'un homme, un superieur ou associé et pour finir la carte du bonheur donc je ne sais pas si vous allez vous remettre avec sandra mais la fin est bonne.
Bonne journée,
Math

3amour sentimentale Empty Re: amour sentimentale Mer 7 Mar 2012 - 21:50

cedric14420



bonjour math
merci pour votre réponse , pour info , je suis sur que Sandra est avec une personne que je ne connais pas , pour info on travail ensemble Sandra et vendeuse et moi technitien , on s'entend superd bien au magasin , elle se confis a moi par rapport a sa fille , qui a des problème avec sont père , il y a des jours ou j'ai l'impression qu'elle se rapproche et puis je me retrouve dans le flou , je suis perdu .
j'espère avoir une reprise amoureuse avec Sandra , et je crois qu'elle a encore des sentiments , vous povez me confirmer .
merci encore .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum