FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rencontre sentimentale

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rencontre sentimentale Empty rencontre sentimentale Mer 25 Jan 2012 - 16:29

michele



bonsoir
michele nee le 21/06/1951 vais je faire une rencontre serieuse bientot
merci

2rencontre sentimentale Empty re Lun 6 Fév 2012 - 12:56

math



Bonjour Michele et désolé pour cette réponse tardive,
Alors pour votre tirage, j'ai une ou des personnes autour de vous qui ne sont pas la pour votre bonheur.
Je vois qu'il faut que vous restiez proche de votre cercle familial, et oui j'ai une rencontre mais pas tout de suite.
Et sur cette rencontre vous ne serez pas trop quoi faire, du temps à vous impliquer ou prendre une décision.

Bonne journée,
Math

3rencontre sentimentale Empty rencontre Lun 6 Fév 2012 - 13:28

michele



bonjour
merci pour votre reponse
pour quand voyez vous cette rencontre est ce que se sera serieux
merci

4rencontre sentimentale Empty Re: rencontre sentimentale Jeu 21 Fév 2013 - 13:38

soso0045



Grâce à vos partages j'ai eu la chance de trouver solution à ma situation délicate.Merci pour vos efforts consenti pour aider les personnes qui ont en état de besoin.
voyance gratuite tarot

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum