FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjourrr

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjourrr Empty Bonjourrr Jeu 1 Déc 2011 - 16:29

estelle



Smile Bonjour à tous

Alors je m'appelle Estelle, 21 ans et étudiante! ma dernière année, bientot à moi le monde du travail Smile
Je suis quelqu'un de très curieuse alors j'aimerai en savoir un peu plus sur la voyance, et si cela peut m'aider sur des questions que je me pose pour la suite !!

Bonne soirée

2Bonjourrr Empty slt Ven 2 Déc 2011 - 11:15

math



Slt Estelle, bienvenue sur le fofo et bonne découverte. cyclops

3Bonjourrr Empty Re: Bonjourrr Ven 2 Déc 2011 - 16:44

estelle



Merci Very Happy

4Bonjourrr Empty Re: Bonjourrr Ven 2 Déc 2011 - 18:10

math



Wink sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum