FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reve laurier et coton

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reve laurier et coton Empty Reve laurier et coton Lun 28 Nov 2011 - 16:50

masrya59

masrya59

Bonsoir,

bien que je pense avoir compris ce rêve, je le publie quand même car assez etonnant et ca peut servir pour d'autres. Reve tres bref :

Une personne qui est le beau père de mon ex, est non loin de moi, il est parmi des tas d'arbres lauriers, et il cueille sur tous ces lauriers du coton qui y a poussé. J'ai mon idée sur la signification, mais je ne vois pas ce que vient y faire le beau pere de mon ex.

2Reve laurier et coton Empty Re: Reve laurier et coton Mar 29 Nov 2011 - 7:25

Lysiane

Lysiane
Admin

Selon moi, rêver de laurier est plutôt signe de bon augure.
Le laurier associé au coton peut être signe de prospérité, de triomphe.
Notamment dans le domaine du travail, ou des finances.

Y voyez vous un lien avec votre situation actuelle?



https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Reve laurier et coton Empty Re: Reve laurier et coton Mer 30 Nov 2011 - 13:07

masrya59

masrya59

En effet, je recherche un emploi dans un domaine tres particulier, mais difficile à trouver. J'ai deux choix qui s'offrent à moi, et je ne sais quelle direction prendre, j'en ai toutefois une qui m'attire plus particulièrement, mais peu d'expérience dans ce domaine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum