FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sylvie de Roubaix

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sylvie de Roubaix Empty Sylvie de Roubaix Lun 28 Nov 2011 - 7:54

masrya59

masrya59

Bonjour,

je suis Sylvie de Roubaix, agée de 46 ans. Je vis seule depuis plus de deux ans (hélas) avec mes deux filles Sophie 9 ans et Masrya 7 ans. je ne travaille pas en ce moment...je me cherche....

Je suis ici un peu par curiosité, car des voyances, j'en ai fait beaucoup, qui se sont avérées complètement fausses, ce qui fait, que quand on essaie d'y croire, qu'on a beaucoup d'espoir et que finalement ce qu'on attendait avec impatience ne s'est pas réalisé bien au contraire, ca fait doublement mal.

De la voyance payante, je n'en fait plus, car payer pour des fausses infos, ça ne fait pas plaisir. Alors je vais regarder ce que vaut ce forum et ses voyantes, qui sait...

Bonne journée à toutes.

2Sylvie de Roubaix Empty Re: Sylvie de Roubaix Mar 29 Nov 2011 - 7:15

Lysiane

Lysiane
Admin

Ravie de vous accueillir ici!

Vous avez raison d'être curieuse, et d'y croire encore. Car je ne dis pas cela pour moi uniquement, mais les "vraies" voyantes sérieuses existent, aussi rares soient elles je vous l'accorde Smile!

C'est aussi pourquoi j'ai souhaité crée ce forum, pour défendre et valoriser une véritable passion, un vrai don de voyance! J'y crois sincèrement! Et beaucoup de nos membres aussi!

Bienvenue et au plaisir de vous parler sur le forum!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Sylvie de Roubaix Empty slt Ven 2 Déc 2011 - 11:18

math



Slt Sylvie et bienvenue sur le fofo geek

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum