FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moral en baisse

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1moral en baisse Empty moral en baisse Ven 11 Nov 2011 - 9:42

sabnel

sabnel

une fois de plus je suis dans mes doutes... je ne sais plus quelle route choisir, rester ou fuire? attendre ou partir? je suis perdue, toujours ces même questions qui me trottent dans ma tête! si quelqu'un passer par là pourrait-il voire une évolution pour moi? travail, sentimentale? quelle décision prendre? merci de m avoir lu bonne journée à tous.

2moral en baisse Empty coucou Sam 12 Nov 2011 - 8:32

emy

emy

Prends un peu de recul sabine sa aide le recul...J'ai decidé d'en prendre moi pour savoir qu'elle route choisir...ET n'attends pas trop laisse venir..




bon week end flower

3moral en baisse Empty coucou emy Sam 12 Nov 2011 - 9:08

sabnel

sabnel

j ai l impression de faire du sur place , que rien n'avance niveau travail et sentimental, il va falloir que je mette un gros coup de pied dans ce chantier , mais j ai peur de l inconnu, peur de faire une énorme connerie, alors je réfléchie " de trop" ce que ça m agace. bisous emy

4moral en baisse Empty non Lun 14 Nov 2011 - 9:51

emy

emy

AU niveau pro ne fais rien laisse venir...Sentimentale aussi une nouvelle année arrive attends un peu et tout se decantera...Je crois que cette année 2011sa devait etre le but de tout bloquer...


courage flower

5moral en baisse Empty Re: moral en baisse Mar 9 Sep 2014 - 12:08

soso0045



Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !
voyance par mail gratuite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum