FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ainsi va la vie...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ainsi va la vie... Empty Ainsi va la vie... Mar 8 Nov 2011 - 19:28

nounette75



Bonsoir,

Il y a moins d'un mois, il mettait un terme à la relation que nous avions. Ce soir je découvre sur FB que sa situation sentimentale vient de passer de "célibataire" à "en couple"....
Oui ben j'avoue que ça me fait chier mais avouons le c'est plus ma fierté qui prend un coup !
Je me dis qu'il devait déjà la connaitre quand on se voyait et au moment où il m'a dit "on arrête"...Ca m'agace...

Je suis verte...mais pas triste pour moi !!! Non cela ne me laisse pas indifférente mais ce n'est pas de la peine plutot de l'agacement et de l'envie...Pas l'envie d'être avec lui (j'ai fait le deuil de cette relation) mais je me dis "mais merdeeeeee qu'est ce que j'ai pour tjrs etre seule et les autres en peu de temps trouvent un(e) chéri(e) "
c'est pas juste Sad

Enfin voilà c'était mon petit coup de gueule du soir Smile....bisous à toutes

2Ainsi va la vie... Empty Re: Ainsi va la vie... Mar 8 Nov 2011 - 21:38

ELTIGROU

ELTIGROU

Bonsoir Nounette,

Je comprends ta déception. Cet homme n était surement pas fait pour toi et agir comme ca n est pas bon. J espere que la chance tournera en ta faveur et que tu rencontreras un homme qui t aime et avec qui ca soit constructif.

COurage à toi. Je comprends que ca puisse blesser. C est pas juste.

Plein de bisous.

3Ainsi va la vie... Empty Re: Ainsi va la vie... Mer 9 Nov 2011 - 7:57

Lysiane

Lysiane
Admin

Et il n'est pas dit que leur relation à tous les deux pourra durer Twisted Evil LOL!

De toute façon, s'il l'avais rencontré avant de vous quitter, cela n'est pas du tout honnête de sa part! Et cet homme n'est donc pas fait pour vous !!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

4Ainsi va la vie... Empty Re: Ainsi va la vie... Mer 9 Nov 2011 - 8:37

ELTIGROU

ELTIGROU

finalement c est un peu la meme histoire que moi
mais à l envers... Crying or Very sad

5Ainsi va la vie... Empty Re: Ainsi va la vie... Mer 9 Nov 2011 - 8:43

nounette75



Bonjour les filles,

En réalité que leur relation dure ou non ça m'est égale...J'étais (je suis) vexée, agacée hier soir (encore un peu aujourd'hui)..

Oui j'espère que la roue tournera en ma faveur Smile(il semblerait que cela ne saurait tarder :p)...mais je ne lui souhaite pas pour autant d'être malheureux non au contraire qu'il fasse son chemin et soit heureux.

Quant à moi, et bien je profite de la vie en attendant la venue de L'HOMME qui m'aimera comme je le mérite et que j'aimerais comme il le mérite (encore faut il que je le vois lol) Smile...wait and see !!!

Bonne journée des gros bisous Smile

6Ainsi va la vie... Empty Re: Ainsi va la vie... Mer 9 Nov 2011 - 8:44

nounette75



ELTIGROU a écrit:finalement c est un peu la meme histoire que moi
mais à l envers... Crying or Very sad


comment ça la même histoire mais à l'envers???

7Ainsi va la vie... Empty Re: Ainsi va la vie... Mer 9 Nov 2011 - 9:11

Lysiane

Lysiane
Admin

Vous avez raison de positiver Nounette75! cheers
C'est LA bonne attitude à avoir Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

8Ainsi va la vie... Empty Re: Ainsi va la vie... Mer 9 Nov 2011 - 9:17

ELTIGROU

ELTIGROU

nounette75 a écrit:
ELTIGROU a écrit:finalement c est un peu la meme histoire que moi
mais à l envers... Crying or Very sad


comment ça la même histoire mais à l'envers???

J ai le beguin pour un homme qui a déjà une copine... Rolling Eyes

9Ainsi va la vie... Empty Re: Ainsi va la vie... Mer 9 Nov 2011 - 9:20

nounette75



Lysiane a écrit:Vous avez raison de positiver Nounette75! cheers
C'est LA bonne attitude à avoir Smile

Je positive aujourd'hui...mais dans 2 jours j'aurais peut être le moral au plus bas...Je suis comme ça !
Je suis une petite balance avec ces états d'âmes...qui aime l'harmonie et le bien être mais je suis comme une vague.
Je plonge au plus profond de moi, je vais au fond là où la déprime se cache....puis je remonte vers la surface où le soleil brille...C'est parfois fatiguant de se battre constamment entre le "soit positive" et le " pffff c'est pas juste" mais finalement c'est moi et c'est ainsi que je fonctionne j'ai donc appris à m'accepter comme je suis dans chaque moment Smile

10Ainsi va la vie... Empty Re: Ainsi va la vie... Mer 9 Nov 2011 - 9:26

nounette75



ELTIGROU a écrit:
nounette75 a écrit:
ELTIGROU a écrit:finalement c est un peu la meme histoire que moi
mais à l envers... Crying or Very sad


comment ça la même histoire mais à l'envers???

J ai le beguin pour un homme qui a déjà une copine... Rolling Eyes

Je ne sais pas si cela peut te rassurer mais j'ai aussi déjà vécue cela...Je crois d'ailleurs qu'on est nombreux à avoir déjà vécue ceci dans nos vies sentimentales Smile Et pourtant on s'en sort et on avance.

Tu as le béguin c'est déjà la preuve que tu peux encore aimer c'est SUPER...Ton coeur est tjrs "vivant" !!!

Personne ne te demande de ne plus avoir le béguin pour cette homme mais utilise cet amour différement et tourne le vers toi !
Penses tu mériter un homme qui ne sera pas à toi ?(pour le moment en tout cas, pour le reste on ne sait jamais)
Est ce que cette situation te rends heureuse?

Que peux tu faire pour être heureuse...Quelque chose que tu puisses vraiment changer, qui soit vraiment en ton pouvoir???
Alors tu l'aimes ok mais ne t'empêche pas de profiter de la vie, ne l'attends pas, garde le dans ta tête et fais des choses pour toi...Et tu verras que petit à petit, tu te rendras compte que tu arrives à ne pas penser à lui et à faire des choses supers sympas sans lui !!!
Bisous

11Ainsi va la vie... Empty Re: Ainsi va la vie... Mer 9 Nov 2011 - 10:05

ELTIGROU

ELTIGROU

Chaque histoire est differente tout comme chaque individu.

Si c est lui ca sera lui, si c est un autre homme hé bien ca sera un autre.

J ai forcement quelque chose à apprendre de cette experience.

Il n est pas sur mon chemin par hazard et inverse !

Alors qui vivra verra, mais je veux y croire, et qui va doucement va longtmsp.

Bien à toi. Je te souhaite de trouver le bonheur !

12Ainsi va la vie... Empty Re: Ainsi va la vie... Mer 9 Nov 2011 - 11:52

nounette75



ELTIGROU a écrit:Chaque histoire est differente tout comme chaque individu.

Si c est lui ca sera lui, si c est un autre homme hé bien ca sera un autre.

J ai forcement quelque chose à apprendre de cette experience.

Il n est pas sur mon chemin par hazard et inverse !

Alors qui vivra verra, mais je veux y croire, et qui va doucement va longtmsp.

Bien à toi. Je te souhaite de trouver le bonheur !

On ressens que tu as envie d'y croire mais que cela ne te voile la vérité non plus.
Oui il est sur ton chemin mais peut être ce que tu as à apprendre et que tu mérites d'être la seule femme d'un homme et non celle cachée...
Tout comme toi, j'ai voulu y croire quand j'avais le béguin de l'homme d'une autre. Nous vivions des moments magiques ensemble mais j'ai oublié que le plus beau c'est aussi le quotidien...et un matin j'ai ouvert les yeux, jamais il ne la quitterais et je ne serais jamais que la deuxième, avais je envie de vivre ça toute ma vie? Non...Je méritais mieux, nous sommes restés amis et j'ai connu celui qui m'a quitté il y a quelques temps et qui est maintenant en couple Smile
Bref, chaque situation est différente, chaque expérience se vit différement...Mais fais attention de ne pas te faire mal :)Aujourd'hui je sais que je ne veux pas être la deuxième mais l'unique Smile
Bisous

13Ainsi va la vie... Empty Re: Ainsi va la vie... Mer 9 Nov 2011 - 13:18

ELTIGROU

ELTIGROU

Qui vivra verra mais il faut se dire aussi
que d autre personne sont passées par là et
connaissent le bonheur !

Ca marche dans les 2 sens.

Effectivement il faut avoir les pieds sur terre et rester réaliste.

J ai d autre projet qui me font avancer et on verra ce que l avenir me reserve avec lui.
On en apprend tous les jrs et toute la vie.

Bonne journée Nounette.

14Ainsi va la vie... Empty Re: Ainsi va la vie... Mer 14 Mar 2012 - 11:19

Cyruis



hebergement audiotel voyance Ne s’inquiéter pas vous ne savez pas ce que le dieu vous a caché dans votre futur.Et si vous avez laissé quelque chose au dieu va absolument vous remplacer par la bonne chose.

15Ainsi va la vie... Empty Re: Ainsi va la vie... Mer 14 Mar 2012 - 17:14

nounette75



Cyruis a écrit:hebergement audiotel voyance Ne s’inquiéter pas vous ne savez pas ce que le dieu vous a caché dans votre futur.Et si vous avez laissé quelque chose au dieu va absolument vous remplacer par la bonne chose.


Et bien puisse vos paroles être entendues...Pour le moment, je suis tjrs célibataire et dans une vie heureuse mais pas totalement comblée même si épanouie sur plusieurs plans Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum