FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

esprits

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1esprits Empty esprits Sam 29 Oct 2011 - 21:29

chechette

chechette

il y autant d'esprits que detre humains!! voir plus!! ya des gentilles antités et des mauvaise!! comme partout!! les gentille on lesz ressens de temp en temp mais sont toujour la pour nous!! les mauvaise peuvent nous rendre mechants agressif deplacer des choses!!!! lorsqu'on se regarde dans un miroir et quon voit du feu!!! au niveau des yeux ( le troisieme oeuil par exemple).. a la la la apres ya ceux qui envoutent... a laide desprit c assez complexe comme meme tout ca!! cest comme la magie!! ya de la bien et pas bien !! donc pour repondre si les mauvais sort existe BIEN SUR !!!! et je suis sur a 500 mill pour cents!!

2esprits Empty re Dim 30 Oct 2011 - 13:18

chechette

chechette

je viens de me rendre compte que ce que jai marker ca veut rien dire lol!!! enfin si mais cest pas ce que je voulais mettre mdr

3esprits Empty Re: esprits Lun 31 Oct 2011 - 8:32

Lysiane

Lysiane
Admin

Que vouliez vous mettre Chechette? Je ne comprends pas Very Happy

https://lysiane-voyance.1fr1.net

4esprits Empty Re: esprits Lun 31 Oct 2011 - 14:08

chechette

chechette

bin que les esprits existent bien et quil y a pleins de choses mais cest t a peu pres sa mais pas tourner comme ca !! Smile)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum