FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêver de voyages

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rêver de voyages Empty Rêver de voyages Mer 22 Juin 2011 - 13:46

laurentnico



Bonjour à tous,

Plusieurs fois depuis quelques semaines, je rêve que je pars en voyage seul sur une île. Loin de chez moi, dans un pays ensoleillé, une plage paradisique mais désertique.

C'est un rêve assez agréable mais ce qui est étrange, c'est qu'il n'y a jamais personne d'autre que moi dans ce rêve. Et cela fait déjà 7 ou 8 fois que je fais ce même rêve en 1 mois.

Peut être ai-je simplement besoin de vacances? Pourtant, je pars bientot dans le sud de la France avec ma famille (début juillet)! Qu'en pensez-vous? Avez vous déjà fait ce genre de rêve?

2Rêver de voyages Empty Rêver de voyager seul Lun 27 Juin 2011 - 7:22

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour!

Si vous rêver de voyager seul, d'autant plus sur une île (symbole même de l'isolement), cela montre sans doute que vous avez besoin de vous retrouver seul à seul avec vous même. Vous avez sans doute besoin de faire un point sur votre vie, de faire le point sur ce qui ne vous convient plus et sur ce que vous aimeriez voir changer. Il se peut que vous soyez las d'une certaine situation, soit dans votre relation de couple, soit avec vos amis/votre famille, soit au niveau de votre travail. Rêver de vacances est un échapatoire, cela vous permet de vous évader la nuit et de ne pas montrer vos soucis/vos preoccupations au grand jour.

Profitez peut-être de vos futurs vacances pour vous reposer et pour réfléchir à ce que vous aimeriez voir évoluer/changer dans votre vie? Preparez vous quelques changements positifs pour la rentrée.Car en mettant sans cesse vos attentes/vos envies de côté, vous risquez bien un jour de ne plus supporter de devoir faire des concessions.

Bonne journée!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Rêver de voyages Empty Re: Rêver de voyages Ven 10 Juin 2016 - 13:42

soso0045



Bonne continuation et longue vie à votre forum !

voyance par mail rapide

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum