FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour!!! Empty bonjour!!! Mar 25 Oct 2011 - 17:37

chechette

chechette

bonjour je m'appelle celine jai 24 ans et jai decouvert ya environ 5 ans que j'avais un dont de prevenir le danger... ca me fesais un peu peur mais maintenan sa doit faire 3 mois que je suis a fond!!!! depuis peu j'utilise le jeux de 32 cartes et le tarots de marseille... voili voilou a tres biento!!!

2bonjour!!! Empty Re: bonjour!!! Mer 26 Oct 2011 - 6:27

Lysiane

Lysiane
Admin

Vous prévenez le danger des gens qui vous le demandent, ou de n'importe quelle personne qui passe dans la rue à côté de vous? C'est assez étonnant!
Et à part le danger, avez vous aussi des flashs concernant d'autres domaines (amour, travail...) ?

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3bonjour!!! Empty reponse Mer 26 Oct 2011 - 19:35

chechette

chechette

alors en ce qui concerne prevenir le danger c'est de n'importe qui il suffit que je vois la personne .. je parle de danger quand il sagit malheureusement de deces ou voir accidents de bléssures ou encore quelque chose qui pourai nuire a la personne.... ( sa peut etre des enguelades severes..) cest assez bisard jai essayer de me renseigner mais il n'y a pas beaucoup de personne qui ont sa... et a vrai dire bin ca fais assez peur.. en cde qui concerne les flash c tout et n'importe quoi mais ca cest assez trouble encore.. ca me vient tres tres rarement.. je suis toute nouvelle en la matiere.. je decouvre j'apprends... et cest pas evidant.. ( mais pour moi je ne peu rien ressentir..) pour moi c'est le neant je peu meme pas me faire mon propre tirage car ca veut rien dire... et ca cest pas drole car jen aurai tellement besoin en ce moment.... c surprenant ? ce que je vous raconte vous connaissez quelqun comme moi pour le danger ?

4bonjour!!! Empty Re: bonjour!!! Jeu 27 Oct 2011 - 6:19

Lysiane

Lysiane
Admin

En ce qui concerne les ressentis, rassurez vous, je ne perçois rien pour moi non plus :/! C'est parfois déstabilisant quand on arrive à prédire l'avenir des autres, et pas même son propre avenir!
Mais en ce qui concerne le danger, je dois vous avouer que je n'avais jamais rencontrer qqn comme vous. Déjà entendu vaguement parler, mais pas plus que ça! Ca doit être assez rare Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

5bonjour!!! Empty re Jeu 27 Oct 2011 - 15:48

chechette

chechette

cest pas maran a vivre tout les jours... faut eviter le pire cest de toucher la personne... cest encore plus dure a ce moment la au moin si je peu vou en faire partager quelque point et rencontrer sa je suis contente Wink

6bonjour!!! Empty Re: bonjour!!! Ven 28 Oct 2011 - 6:11

Lysiane

Lysiane
Admin

Et cela ne marche que lorsque vous voyez la personne en face ou que vous la touchez?
Avec une date de naissance et un prénom? Ou avec une photo? Avez vous déjà essayé?

https://lysiane-voyance.1fr1.net

7bonjour!!! Empty re Ven 28 Oct 2011 - 19:21

chechette

chechette

avec la datte de naissance jamais ... non je ne suis pas obliger de toucher la personne mais si je la touche cest pire..... sur photo je lai fai qu'a des amis proches alors je ne sais pas si sa marche reelement...

8bonjour!!! Empty Re: bonjour!!! Lun 31 Oct 2011 - 7:40

Lysiane

Lysiane
Admin

Avec ma photo, j'espère que vous ne voyez pas de danger à venir Very Happy

https://lysiane-voyance.1fr1.net

9bonjour!!! Empty RE Lun 31 Oct 2011 - 14:03

chechette

chechette

sa Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» bonjour ! bonjour !
» BONJOUR
» bonjour
» bonjour
» bonjour !!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum