FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'me présente....!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'me présente....! Empty J'me présente....! Ven 14 Oct 2011 - 12:26

Charlie

Charlie

Coucou moi c'est sandrine.... Very Happy
Je découvre ce forum grace à Isabelle..
et j'espère que je vais m'y plaire....

Je me suis intéressée à la voyance et aux tarots quand je me suis retrouvée la tête pleine de questions...
et je m'aperçois que je n'ai pas que des "réponses" aux questions que je me pose.... j'ai aussi des conseils ...
J'espère que je retrouverai ce même esprit sur ce forum...
Merci Isabelle...

Bisous! flower

2J'me présente....! Empty coucou Sandrine Sam 15 Oct 2011 - 13:13

isabelle

isabelle

je suis très heureuse que tu sois venue me rejoindre.... d'autres copains et copines viendront aussi... ce serait bien si on arrivait à trouver des idées pour faire du forum de Lysiane un forum actif, je veux dire, trouver ce côté magique de sentir les gens derrière leurs écrans.... et non pas faire du genre "je me connecte, je pose ma question" ou "je prends connaissance de ma réponse" et je me "déconnecte" et ainsi de suite...
Peut être voir avec Lysiane si elle serait d'accord pour ajouter un "chat" sur son forum.. qui sait ??

si tu as des idées elles sont les bienvenues Very Happy

gros bisous ma belle

à très bientôt
isabelle Very Happy Very Happy

3J'me présente....! Empty Re: J'me présente....! Lun 17 Oct 2011 - 6:08

Lysiane

Lysiane
Admin

Merci de vous investir autant sur le forum, cela me fait vraiment plaisir Smile!
Je vais réfléchir à la mise en pratique d'un chat, ou à d'autres idées qui pourraient faire vivre le forum! Je vous tient au courant!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

4J'me présente....! Empty bjour lysiane Lun 17 Oct 2011 - 6:25

isabelle

isabelle

oui ce serait bien... de notre côté nous essayons de faire le tri sur auf pour faire venir des gens sympathiques. il y aura des gens qui n'ont pas de don du tout et d'autres qui pourront répondre aux questions avec l'aide de leur divers surpports.

j'espère sincèrement que votre forum pour très vite être "vivant" LOL si je peur m'xprimer ainsi.

bonne journée
à bientôt
isabelle

5J'me présente....! Empty Re: J'me présente....! Lun 17 Oct 2011 - 6:32

Lysiane

Lysiane
Admin

Oui je comprends ce que vous voulez dire par le mot "vivant". Plus de passage et de discussions Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

6J'me présente....! Empty oui Lun 17 Oct 2011 - 6:39

isabelle

isabelle

charlie est déjà venue nous rejoindre.. mais elle n'a pas de don..
mais ça c'est pas un problème... celle qui n'ont pas de don peuvent aussi apprendre à tirer les cartes sous forme de distractions entres elles pour celles qui le veulent bien sûr... d'autres qui ont des dons se joindront à moi pour l'interprétation... enfin je sais pas, je rêve peut être un peu trop on verra bien.... LOL

pour ceux qui vont venir, et qui utilise un support, puis je leur demander si ils souhaitent avoir un post sur votre forum ?

isabelle

isabelle

ce n'est plus "isabelle3926" mais "calimero1321"

mon ordi a beugué quand j'étais sur auf et je ne pouvais plus me connecter alors j'ai dû me réinscrire

8J'me présente....! Empty Re: J'me présente....! Lun 17 Oct 2011 - 6:57

Lysiane

Lysiane
Admin

Oui, bien sur, pour celles qui le souhaitent, elles peuvent aussi s'exercer à la voyance sur le forum! Je peux leur créer un post peu importe leur support, tant que cela reste sérieux Smile. Mais je vous fait entièrement confiance Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

9J'me présente....! Empty merci lysiane Lun 17 Oct 2011 - 6:59

isabelle

isabelle

oui vous pouvez... ceux qui viendront répondre aux questions sont sérieux ne vous inquiétez pas.

mais tout comme moi il peut aussi leur arriver de se planter mais bon ça c'ets normal nous ne sommes pas des pros

10J'me présente....! Empty Re: J'me présente....! Lun 17 Oct 2011 - 8:13

Lysiane

Lysiane
Admin

Oui je comprends Smile.

Vous savez, même les voyants les plus expérimentés peuvent parfois faire des erreurs. L'erreur est humaine et la voyance n'est malheureusement pas une science exacte. Aucune inquiétude à avoir la dessus Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

11J'me présente....! Empty re Lun 17 Oct 2011 - 8:16

isabelle

isabelle

ok.... justement Laurine s'inquiétait pour ça et je viens de la rassurer Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum