FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne impression pour Julia

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonne impression pour Julia Empty Bonne impression pour Julia Ven 30 Sep 2011 - 11:46

laurentnico



J'ai eu Julia au téléphone dans votre cabinet.
Vous pourrez lui transmettre mes compliments car j'ai beaucoup aimé sa voyance!
Je me suis retrouvé dans pas mal de ses révélations, c'est parfois meme déstabilisant alors BRAVO!

Merci de lui transmettre le message Lysiane. A bientôt. Votre forum est top!

2Bonne impression pour Julia Empty Re: Bonne impression pour Julia Ven 26 Avr 2013 - 11:40

soso0045



Salut ! Vraiment votre forum Lysiane est au top !

yeux chien

Voyance serieuse par mail

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum