FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GIRLFLOWER: Donjon et emprisonnement

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GIRLFLOWER: Donjon et emprisonnement Empty GIRLFLOWER: Donjon et emprisonnement Jeu 22 Sep 2011 - 6:26

Lysiane

Lysiane
Admin

MESSAGE DE GIRLFLOWER, redéplacé dans la bonne partie du forum:

Bonjour !

D'abord merci Lysiane de m'avoir répondu dans votre section voyance. Cela m'a permis de me rendre compte de l'importance de la communication dans un couple ! Aujourd'hui notre couple est en bonne voie.

Mais je voulais ici vous parlez d'un rêve que j'ai fait il y a quelques jours ;

En effet, j'ai rêvé que je me trouvais dans une sorte de donjon en pierre, comme on pourrait trouver dans les châteaux, et j'y étais comme emprisonné.

En bas de ce donjon , il y avait mon mari mais je n'arrivais pas à l'atteindre.

Voilà j'aimerais savoir la signification de ce rêve !

Merci d'avance et Bonne journée à Lysiane et aux membres du forum 


REPONSE:


De rien Girlflower,

Ce rêve évoque sans doute les difficultés actuelle de votre couple. La distance, l'emprisonnement dans le donjon, révèlent un manque de dialogue et de communication entre vous et votre mari. N'y a t il pas des non dits dans votre relation? Des choses dont vous n'osez pas lui parler ou vice versa? Le fait que votre mari soit en bas du donjon, qu'il vous attende, montre que, malgré les difficultés, ses sentiments semblent sincères envers vous. C'est positif.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

soso0045



Merci beaucoup pour ce magnifique forum, je le trouve super bien, il y a toujours des réponses de la part des membres ou des administrateurs, je souhaite que ce forum grandira de plus en plus.

voyance gratuite en ligne
voyance gratuite tarot

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum