FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4. L'ORACLE GE

+3
martinique93
ELTIGROU
Lysiane
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

264. L'ORACLE GE - Page 2 Empty Re: 4. L'ORACLE GE Mer 2 Nov 2011 - 14:28

martinique93

martinique93

noami a écrit:tu veaux dire qu'une carte a plusieurs interprétations possibles qui peuvent être dans des sens differents voire opposés ?
oui une carte peut etre vu différemment et etre interpreté autrement .Une interprétation se fait par tout l'ensemble des cartes et ton ressenti faire le tri .Je ne sais si tu m'as compris ...!

274. L'ORACLE GE - Page 2 Empty Re: 4. L'ORACLE GE Mer 2 Nov 2011 - 15:33

noami



merci lysiane et martinique j'ai saisi donc faut se les tirer mutuellement Laughing
et faut trouver des cobayes pour avancer
pas simple !

284. L'ORACLE GE - Page 2 Empty Re: 4. L'ORACLE GE Mer 2 Nov 2011 - 17:31

martinique93

martinique93

Il faut se lancer ...c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! A force de manipuler les cartes ,on développe ses ressentis.

294. L'ORACLE GE - Page 2 Empty Re: 4. L'ORACLE GE Jeu 21 Jan 2016 - 13:24

soso0045



Merci beaucoup pour ce magnifique forum, je le trouve super bien, il y a toujours des réponses de la part des membres ou des administrateurs, je souhaite que ce forum grandira de plus en plus.

voyance en ligne gratuite ; voyance par mail gratuite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum