FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

test en reel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1test en reel Empty test en reel Ven 5 Aoû 2011 - 8:10

martinique93

martinique93

bonjour
La chose la plus bluffant a été quand avec une amie passionné comme moi nous avons testé nos capacités d'intuition.Elle devait penser mentalement dans sa tête un chiffre de 1 a 10 et moi je devais deviner et lui dire a haute voix le chhiffre pensé .Quand fut nos surprises que j'arrivais a deviner ,plusieurs fois de suite les chiffres . Nous avons arreté
car c'etait vraiment extraordinaire .Je pense aussi que nous etions sur la mme longueur d'onde et le courant passait bien Laughing
voila

2test en reel Empty Re: test en reel Ven 5 Aoû 2011 - 9:50

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour!
Oui c'est vrai, selon les personnes, la connection et les ressentis sont plus ou moins forts et précis! Parfois, on peut clairement ressentir les pensées de la personne en face de nous! C'est parfois impressionant les premieres fois! Cela m'arrive maintenant régulierement avec l'experience!
Avec cette amie, vous deviez être sur la même longueur d'onde! En tous cas, pour développer vos capacités médiumniques, vous avez raison de vouloir vous entrainer. C'est comme ca que le don se developpe!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum