FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une sensation bizarre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une sensation bizarre Empty Une sensation bizarre Jeu 28 Juil 2011 - 9:01

ELTIGROU

ELTIGROU

Bonjour Smile

Hé bien voilà, j ai sans doute quelque chose au fond de moi, peut être tout simplement une forte intuiton.
Au début cela m' arrivait en soirée, oui je sais c est pas la grande classe mais c est lorsque j avais consommé de l alcool(la honte!!!). Ce qui était royal c est que je ne trompais pas sur ce que je voyais. C était sur le passé ou des élèments marquant de la personne. Une amie coatch à réussit à me faire "lacher prise" à travers un exercice, et là, même sensation, un film qui défile dans ma tête! J ai ressentit et vue l émotion d un copain, la scène était nette.
A travers cette expérience j ai pu me plonger dans le futur proche. J ai déjà validé certaines choses!!! J avais et j ai toujours un peu de mal à croire que j ai en effet un truc au fond de moi qui me permet de "voir".
Comme disait Lysiane, il faut le travailler! c est le plus difficile. Ma copine va m aider sur le lacher prise, car c est vraiment là que ca se débloque dans ma tête.
Qud je dis à ma copine que c’est bizarre, elle me grogne dessus et me dit que non au contraire c est génial et j ai de la chance de pouvoir le développer !!!
Depuis mars ca a progressé et encore plus depuis juin.
Est-ce vraiment certain que j ai une faculté à « voir » ou bien est ce tout simplement le fruit de mon imagination… parfois je me le demande, et pourtant je ne peux pas deviner…
Si on pouvait m expliquer tout ca, ca serait top !
J ai également les mains, surtout la droite, qui chauffe lorsque je suis détendue. On m a parlé d un surplus d’énergie, mais que faire, ca fait mal !!! et parfois ca monte jusqu’au coude, aie aie aie.
Il m est arrivé de mettre les mains là où une personne avait mal et de sentir la douleur pdt qq secondes, et apres ca disparaît.
Là aussi, bizarre…
Si quelqu’un peut m éclairer sur tout ce qui se passe, ca sera avec plaisir.
Bises à tous ! ;-)
Smile

2Une sensation bizarre Empty Re: Une sensation bizarre Sam 30 Juil 2011 - 9:00

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour ELTIGROU!

Et bien vous êtes voyante ! Je vous conseille sincèrement d'accepter ce don ! Dites vous que c'est quelque chose de très naturel et ne vous cassez pas trop la tête ! Laissez venir et vous allez apprendre au fur et à mesure à le maitriser. Quand à vos mains, c'est du magnétisme. Quand vous en avez de trop, secouez les mains ou passez les sous un filet d'eau froide. Idem quand vous soulagez quelqu'un, passez ensuite vos mains sous un filet d'eau froide ou toucher un arbre pour vous débarrasser de l'énergie.

Bravo et bienvenue dans le monde de la voyance !

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Une sensation bizarre Empty Re: Une sensation bizarre Sam 30 Juil 2011 - 16:49

ELTIGROU

ELTIGROU

Merci bcp pour votre message. Je vais prendre mon temps pour apprivoiser les choses. Ce n est pas facile d accepter, d admettre que j ai qq chose en moi. Je me rassure en me rappelant certaines choses réalisées. Je vous ferais part de mon évolution. Je vais déjà commencer par noter sur un carnet Tt ce qu il s est passé depuis qq mois. Ça va md permettre de me rendre compte et d avancer. Bises à vous. scratch

4Une sensation bizarre Empty Re: Une sensation bizarre Dim 31 Juil 2011 - 14:46

Lysiane

Lysiane
Admin

Oui bonne idée! Vous pouvez faire ca. Bonne journée!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

5Une sensation bizarre Empty Re: Une sensation bizarre Mar 4 Oct 2011 - 21:58

isabeline

isabeline

cc
moi c'est les deux mains qui me chauffent
on m a déjà fait, plusieurs fois, tu as les mains rouges ou tu t es brûler.

ben non elles se mettent a chauffer toute seule
par contre je ne savais que c était de l énergie et que peu être je dis bien peu être peu soulager une personne qui a mal je vais essayer pour voir Wink

6Une sensation bizarre Empty Re: Une sensation bizarre Mer 5 Oct 2011 - 6:12

Lysiane

Lysiane
Admin

Oui essayez, entrainez vous et vous verrez si cela fonctionne! En général, comme vous dites, les mains qui chauffent sont symboles d'énergie.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

7Une sensation bizarre Empty Re: Une sensation bizarre Mer 5 Oct 2011 - 7:32

ELTIGROU

ELTIGROU

Sois la bienvenue au club Isabeline !!! Very Happy

Quand tu as les mains qui chauffent, n hésites pas à transmettre ton energià ceux qui en ont besoin.
Tu fais comme ci tu semais quelque chose ou tu mets des paumes vers le ciel , et tu te dis
"je demande à tout l univers (ou dieu ou autre ... c'est toi qui vois)
de transmettre mon surplus d energie à ceux qui en ont besoin ( ou bien à une personne en particulier) ".
C est ce qu on m a dit de faire. C est dommage de redonner notre energie à la terre... autant que ceux qui en ont besoin en recoivent !
Une bonne action !!! sunny

Bisette

8Une sensation bizarre Empty Re: Une sensation bizarre Mer 5 Oct 2011 - 7:52

Lysiane

Lysiane
Admin

Je suis d'accord avec ELTIGROU. Nous sommes de tout coeur avec vous Isabeline, pour que vous puissiez utiliser votre énergie à bon escient Very Happy

https://lysiane-voyance.1fr1.net

9Une sensation bizarre Empty Re: Une sensation bizarre Mer 5 Oct 2011 - 8:51

ELTIGROU

ELTIGROU

Par contre faire TRES attention si tu pratiques sur quelqu un !
Toujours demander à l univers ou autre d aider à guerir.
Avec la main droite il faut ENVOYER !!!! ne surtout pas vouloir prendre !!!!!!

10Une sensation bizarre Empty Re: Une sensation bizarre Mer 5 Oct 2011 - 17:14

Invité


Invité

Bonjour à vous,
moi il m'est arriver quand on me faisait une voyance d'avoir l'oreille gauche qui chauffe? je ne sais pas ce que ca veut dire Shocked

11Une sensation bizarre Empty Re: Une sensation bizarre Jeu 6 Oct 2011 - 6:08

Lysiane

Lysiane
Admin

On dit souvent que les oreilles chauffent lorsque quelqu'un parle de nous. Lorsqu'il s'agit de l'oreille droite, on dit du mal de vous, alors que lorsqu'il s'agit de l'oreille gauche, on dit du bien de vous. Lors de votre consultation, la voyante vous voulez donc du bien, et votre oreille gauche s'est mise à chauffer Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

12Une sensation bizarre Empty Re: Une sensation bizarre Ven 7 Oct 2011 - 2:02

Invité


Invité

Lysiane a écrit:On dit souvent que les oreilles chauffent lorsque quelqu'un parle de nous. Lorsqu'il s'agit de l'oreille droite, on dit du mal de vous, alors que lorsqu'il s'agit de l'oreille gauche, on dit du bien de vous. Lors de votre consultation, la voyante vous voulez donc du bien, et votre oreille gauche s'est mise à chauffer Smile

Ah d'accord!! et bien merci j'ai appris quelque chose là je me suis même demander si je faisais pas de la tension dans l'oreille MDR!

Bisous

13Une sensation bizarre Empty Re: Une sensation bizarre Ven 7 Oct 2011 - 7:27

Lysiane

Lysiane
Admin

Vous me faites rire, "de la tension dans l'oreille" Laughing

https://lysiane-voyance.1fr1.net

14Une sensation bizarre Empty Re: Une sensation bizarre Ven 7 Oct 2011 - 14:19

Invité


Invité

Lysiane a écrit: Vous me faites rire, "de la tension dans l'oreille" Laughing

Ca existe il me semble lol! mais je sais que la tension dans l'oeil ca existe et il faut faire attention à cela.

15Une sensation bizarre Empty Re: Une sensation bizarre Lun 10 Oct 2011 - 6:29

Lysiane

Lysiane
Admin

Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

16Une sensation bizarre Empty Re: Une sensation bizarre Ven 21 Oct 2011 - 8:13

ELTIGROU

ELTIGROU

ELTIGROU a écrit:Sois la bienvenue au club Isabeline !!! Very Happy

Quand tu as les mains qui chauffent, n hésites pas à transmettre ton energià ceux qui en ont besoin.
Tu fais comme ci tu semais quelque chose ou tu mets des paumes vers le ciel , et tu te dis
"je demande à tout l univers (ou dieu ou autre ... c'est toi qui vois)
de transmettre mon surplus d energie à ceux qui en ont besoin ( ou bien à une personne en particulier) ".
C est ce qu on m a dit de faire. C est dommage de redonner notre energie à la terre... autant que ceux qui en ont besoin en recoivent !
Une bonne action !!! sunny


PRECISION qui a son importance par rapport à ce que j avais mis ci dessus !!!!
Il faut bien faire la demande en se disant " je demande A DIEU (ou autre) et à tout l' univers .... "
J ai eu cette info la semaine derniere. C est indispensable et important !!!!!

A plus !

Bisette

17Une sensation bizarre Empty Bonjour Eltigrou Ven 21 Oct 2011 - 15:48

Sabrina94



Je ne savais pas que ça existait parce que moi je suis toujours fatigué et j'aimerai bien avoir de l'energie.

C'est possible que tu m'en donne un peut ? Smile

18Une sensation bizarre Empty Re: Une sensation bizarre Lun 24 Oct 2011 - 6:29

Lysiane

Lysiane
Admin

Sabrina94, vous me faites sourire Very Happy .
Moi aussi ce matin, j'en aurais bien besoin! LOL

https://lysiane-voyance.1fr1.net

19Une sensation bizarre Empty Re: Une sensation bizarre Lun 24 Oct 2011 - 16:47

Sabrina94



je suis ravie de vous faire sourire jocolor

lol rendeer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum